La bataille des couples 2 : Fidji Ruiz pète un câble contre Dylan, Fanny et Nani mettent une pénalité à Wafa et Oliver… Replay de l'épisode 47

Dans cet épisode de La bataille des couples 2, Fidji Ruiz et Dylan ont une énorme dispute pour une raison complètement inattendue !

Après un suspense insoutenable hier sur TFX, le verdict tombe… C’est Mélanie et Vincent qui décrochent la première place devant Wafa et Oliver dans La bataille des couples 2 et gagnent dix points ! De retour à la villa, les couples de l’opération cobra font le point sur l’épreuve, tandis que Wafa et Oliver n’arrivent pas à faire semblant et quittent la table. Les gris préfèrent en rigoler… Dylan fait ensuite le point sur son alliance avant d’annoncer à Fidji Ruiz une surprise qui lui permettra de se rattraper. Il n’a pas le temps d’y réfléchir puisque les candidats ont une épreuve flash où ils doivent faire deviner des mots… A la rédaction de melty, on ne s’attendait pas à ce que Fidji pète un câble pendant le jeu contre Dylan et tape une crise de nerfs incompréhensible.

Fidji Ruiz est complètement effondrée et s’isole dans la chambre, pendant que les autres candidats continuent l’épreuve flash… Fanny et Nani gagnent et prennent l’avantage, celui d’immobiliser une équipe pour la prochaine épreuve. Dylan part ensuite parler à Fidji et finit par se réconcilier avec elle juste avant la soirée années 80 fluo. Dylan profite de l’occasion pour parler à Alizée et Maxime, qui sont toujours aussi proches… L’épisode se termine sur de nouvelles stratégies sur l’opération cobra, surprise par Alizée et Maxime. Découvrez également ici les coulisses étonnants de La bataille des couples 2 !

Source: Lire L’Article Complet