La bataille des couples 2 : Mélanie Dédigama et Wafa en guerre, Nani se clashe avec Fanny… Replay de l'épisode 46

Dans cet épisode de La bataille des couples 2, d’énormes clashs éclatent à la villa et on te propose d’en savoir plus juste ici !

Wafa ne se remet toujours pas du coup d’état de ses anciens alliés sur TFX ! Vendredi dans La bataille des couples 2, Wafa et Oliver ont été trahis par Mélanie Dédigama, Fidji Ruiz et Fanny et les candidats ne se cachent plus pour l’opération cobra… Prêts à piquer là où ça fait mal. La villa est divisée en deux camps et Wafa et Oliver se rapprochent ainsi d’Alizée et Maxime. Lucie débarque ensuite pour annoncer le pilier de la franchise aux candidats, et Wafa se confie sur la trahison qu’elle vient de subir. Maxime en rajoute une couche, ce qui énerve Fanny et Mélanie qui répond au quart du tour ! A la rédaction de melty, on sent que les tensions ne sont pas prêtes de se calmer à la villa…

Cette semaine, seul un couple sera immunisé, celui qui aura le plus de points aux deux épreuves. Tous les autres seront soumis à élimination ! Pour cette épreuve pilier, les candidats ont un parcours plus physique que jamais à faire à deux avec des messages contenant des fautes d’orthographe qui leur permettront d’avancer. Les couples se donnent tous à fond car l’immunité est plus précieuse que jamais pour les binômes ! Le chrono est serré, sauf pour Nani et Fanny qui sont en dernière place… Il faudra attendre demain pour savoir qui a la première place ! Découvrez également ici le nouveau projet étonnant de Fidji Ruiz et Dylan de La bataille des couples 2.

Source: Lire L’Article Complet