La bataille des couples 2 : Mélanie Dédigama et Wafa sur le point de se réconcilier ? Un couple éliminé aux portes de la demi-finale… Replay de l'épisode 50

Dans cet épisode de La bataille des couples 2, Mélanie Dédigama est sur le point de changer son vote après ce rebondissement avec Wafa…

Tout se joue ce soir entre Fanny, Nani, Mélanie et Vincent sur TFX : les deux couples doivent tenir en équilibre sur une poutre, et celui qui restera le plus longtemps remportera l’immunité pour son binôme ! Fanny et Vincent s’effondrent en quelques minutes , laissant Nani et Mélanie Dédigama, toujours en guerre depuis La bataille des couples 2 l’une face à l’autre. A la villa, Maxime présente à Wafa et Oliver l’opération garcimore, où il veut tenter de rallier Dylan et Fidji à leur cause… Y arriveront-ils ? Pendant que les filles reviennent victorieuses, les stratégies de Maxime tombent à l’eau…

Pendant que les filles se font un concours de cocktails, l’alliance cobra hésite entre faire sortir les roses ou les gris lors de la cérémonie. Maxime veut essayer de créer une égalité pour faire trancher Dylan… Ils partent tous ensemble à la cérémonie, et Mélanie profite de ce moment pour dire à Wafa qu’elle a été sincère avec elle tout au long de cette aventure… La candidate fond en larmes et en la voyant comme ça, Mélanie hésite à voter contre elle. Fanny et Nani sont critiquées par Maxime et l’ambiance est glaciale entre eux ! Wafa et Oliver ont été votés à la majorité, et il faudra attendre lundi pour savoir qui part… Découvrez également ici si vous connaissez bien Maxime de La bataille des couples 2 grâce à ce quiz.

Source: Lire L’Article Complet