La bataille des couples 3 : Anaïs Camizuli au plus mal sur le tournage, elle se confie

Anaïs Camizuli a été au plus mal sur le tournage de La bataille des couples 3 et elle vient de faire des confidences à ce sujet.

L’émission La bataille des couples 3 va bientôt être diffusée sur TFX, une candidate vient d’en dire plus sur la date de diffusion du programme. Au casting de cette nouvelle saison, les téléspectateurs vont retrouver Raphaël Pépin et Tiffany, Ahmed et Sarah Fraisou, Thibault et Julie, Abou et Léana, Vivian et Eva Ducci, Romain et Mélanight, Nicolo et Virginie, Nadège et Stéphano, Gauthier El Himer et Anastasia, Kreshnik et Lou ainsi que Maxime et Valéria de The Circle ou encore Eddy et Anaïs Camizuli. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, sachez qu’elle vient de faire des confidences sur son aventure dans La bataille des couples 3.

Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune femme a révélé que le tournage n’avait pas été facile à vivre pour elle. La candidate de télé-réalité a déclaré : “Une expérience incroyable mais trop le manque de Kessi. J’ai beaucoup pleuré”. Vous l’aurez donc compris, lors de son aventure, Anaïs Camizuli a eu énormément de mal à gérer l’absence de sa fille dont elle est très proche. Heureusement, elle l’a finalement retrouvée après plusieurs semaines d’aventure. En attendant de découvrir les premières images de La bataille des couples 3, sachez que Sarah Fraisou a semé le doute quant à sa participation avec Oussama à la prochaine saison de l’émission de TFX.

Source: Lire L’Article Complet