La bataille des couples 3 : Aurélie Dotremont évincée du casting au dernier moment, elle tacle les mauvaises audiences de l'émission

Aurélie Dotremont n’a pas manqué de tacler les audiences de La Bataille des couples 3. On vous en dit plus par ici.

Sarah Fraisou et Julie en conflit avec Mélanight dans La Bataille des couples 3, elles se font lyncher par les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de cette aventure est plutôt mouvementée. Malgré le fait que tous les ingrédients soient réunies pour que cette aventure marche, les audiences ont fait un flop ! Les premiers épisodes ont réuni 87 000 téléspectateurs… Alors que du côté de chez W9, la saison 6 des Marseillais vs le reste du Monde a explosé les records d’audiences. Et cela a fait réagir Aurélie Dotremont, comme vous allez pouvoir le découvrir juste ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir sur cette publication, Aurélie Dotremont a balancé que c ‘était “le karma” ! On vous rappelle que la jolie blonde était prévue au casting de La Bataille des couples 3 avec son copain. Mais au dernier moment, ils ont été évincés de l’aventure ! Ce qui avait rendu Aurélie Dotremont folle de colère. D’autant plus qu’elle avait acheté des tonnes de fringues aux couleurs de son équipe… La pilule a donc eu du mal à passer ! Par ailleurs, sachez que Léana n’a pas trop kiffé son aventure dans La Bataille des couples 3 et elle n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet