La bataille des couples 3 : Eva pète un câble contre Vivian lors d'une épreuve, les internautes réagissent et la tacle

Les internautes ont taclé Eva sur les réseaux sociaux. Et on vous explique pourquoi juste ici.

A la suite de la dernière cérémonie, Eva et Vivian ont été lynchés par les internautes et Maxime a pris leur défense. Et en ce moment, l’ancien couple fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il se trouve que lors d’une récente épreuve, Eva a clairement pété un plomb sur Vivian ! Le problème, c’est que cette semaine, les deux candidats de TFX sont en équipe avec les roses et les bleus ! Alors le craquage d’Eva a eu des conséquences sur l’ensemble de sa team. Les internautes, eux, on rapidement réagi à cette séquence. Et ils n’ont pas manqué de tacler Eva, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CVe7zrJAn1e/

Une publication partagée par mayamo_tv LmvsMonde6 (@mayamo_tv)

« Elle est malade Eva (…) Elle est cinglée (…) Faut qu’elle se remette en question (…) Hystérique cette meuf (…) Mon Dieu, complètement tarée (…) Elle me dégoûte de plus en plus (…) Mais faut qu’elle se calme là. Elle a pété un plomb complet !« , a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. A noter que certains ont aussi bien rigolé en découvrant cette scène !

Pour le moment, Eva n’a pas réagi aux critiques des internautes. Mais nul doute qu’elle ne manquera pas de le faire lorsqu’elle en prendra connaissance. En tout cas le moins que l’on puisse dire, c’est que Eva met de l’ambiance dans cette aventure ! Dans un tout autre registre, sachez que Maxime s’est moqué de Vivian en découvrant son portrait dans Secret Story 7.

Source: Lire L’Article Complet