La bataille des couples 3 : Gauthier en guerre avec Sarah Fraisou à cause de son comportement envers l'émission, il la tacle violemment

Gauthier a taclé Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux. Et on vous explique pourquoi par ici.

Ahmed jaloux de la complicité entre Sarah Fraisou et Nicolo dans La bataille des couples 3, il se fait lyncher par les internautes. Et cette semaine dans l’émission de TFX, les équipes ont été mixées. Visiblement pour Gauthier, c’est le meilleur moment de son aventure. Sur sa story Instagram, il a écrit : « Cette semaine, c’est ma semaine préférée dans La bataille des couples 3. Restez connectés ». Et dans la foulée, il a lancé un gros tacle à Sarah Fraisou ? La raison ? Il trouve qu’elle communique beaucoup plus sur le procès qui oppose Raphaël Pépin et Tiffany à Angèle qu’à La bataille des couples 3 !

Depuis que je suis arrivé dans La bataille, la meuf fait la morte mdr.

« La meuf est tellement dégoûtante dans La bataille des couples 3 qu’elle préfère communiquer sur un procès où elle n’a servi à rien plutôt que de faire la com du programme où elle a juste servi à mettre une ambiance de mer**. Vite la fin de semaine. Depuis que je suis arrivé dans La bataille, la meuf fait la morte mdr. Angèle a raison sur le fait que plus personne n’en veut. C’est personne à l’écran », a ensuite déclaré Gauthier. On se demande déjà si Sarah Fraisou va lui répondre… Par ailleurs, la séquence où Virginie et Raphaël Pépin ont failli s’embrasser, lors d’une épreuve, a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet