La bataille des couples 3 : Julie toujours critiquée pour son comportement avec Melanight, elle réagit et provoque les internautes

Julie, qui est toujours critiquée pour son comportement avec Melanight dans La bataille des couples 3, a réagi en provoquant les internautes.

Julie, qui a été lynchée à cause de son comportement avec Thibaut et Melanight dans La bataille des couples 3, a présenté ses excuses. Mais cela n’a pas l’air de faire le moindre effet sur les internautes, qui lui reprochent toujours de mal parler à sa copine. La jeune femme, qui ne sait pas faire semblant, ne s’entend pas du tout avec Romain, le chéri et binôme de Melanight, et le lui fait bien comprendre. Face aux critiques, Julie a donc réagi en provoquant tout le monde en postant une photo d’elle avec des lunettes de soleil sous laquelle on peut lire : “Quand je vous regarde me critiquer de loin”.

https://www.instagram.com/p/CTXgmxPr_M-/

Une publication partagée par JULIE ???? (@juliebrtn_off)

Si plusieurs personnes ont pris ça à la rigole, d’autres n’ont pas vraiment apprécié et l’ont encore plus attaquée dans les commentaires : “Vous avez critiqué le couple de Melanight alors que vos couples ils étaient en carton”, “J’espère que tu regrettes d’avoir fait ça à ta copine sinon ç’est chaud dans ta vie. Dans tous les couples il y a des hauts et des bas. Laissez Mélanie vivre sa vie, arrête de suivre Sarah elle est mauvaise dans tous les sens du terme”, “Je t’aime bien !! Mais parfois tu exagères en l’occurrence dans La bataille des couples, je ne t’ai vraiment pas reconnue tu étais plus suiveuse qu’autre chose”, “Je ne peux plus me la voir !”… Sinon, sachez également qu’il y a peu de temps, Angèle Salentino a violemment clashé La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet