La chanteuse Alizée se fait dézinguer après s'être fait tatouer en TRÈS GROS le prénom de sa fille !

La chanteuse Alizée a dévoilé, sur son compte Instagram, son dernier tatouage, hommage à sa fille, Maggy.

Tandis que son aînée, Annily, partage son bonheur amoureux sur Instagram, Alizée, elle, a décidé, ce mercredi 10 février, de dévoiler à ses plus de 786.000 abonnés, une photo de son nouveau tatouage. 

Celui-ci est dédié à sa petite dernière. Il s’agit en effet de son prénom, Maggy, qu’elle a fait graver à tout jamais sur son poignet et en GROS. 

Si plusieurs des fans de la chanteuse ont fait savoir qu’ils adoraient son geste, en commentaires, cette déclaration d’amour si spéciale n’a pas non plus convaincu tout le monde ! 

“J’avoue que perso j’trouve ça kitschouille les prénoms de ses loulous tatoués sur soi comme ça. Ce qui n’enlève rien à votre démarche par amour. Perso j’aime les miens tout autant, mais sans leurs prénoms tatoués sur moi”, lui a en effet fait savoir une maman qui la suit activement sur le célèbre réseau social.  

Alizée a rencontré le chanteur Jérémy Chatelain, dans les années 2000. Ils se marièrent, souvenez-vous, à Las Vegas, en 2003. Le 28 avril 2005, la belle brunette mettra au monde leur premier enfant : une fille prénommée Annily. Mais en 2011, leur idylle se brise. 

Deux ans plus tard, l’interprète de Moi… Lolita fait THE rencontre sur le plateau de Danse avec les stars et décide d’officialiser avec son partenaire, Grégoire Lyonnet. En 2016, les deux tourtereaux se disent oui en Corse. La principale intéressée annoncera sur Instagram être enceinte fin mai 2019 et donnera la vie le 24 novembre.

https://www.instagram.com/p/CLIF9PaBzLm/

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

À voir également : Alizée : comment la chanteuse vient de s’en prendre au gouvernement de manière hilarante ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet