« La couleuvre » : Sheila profère de graves accusations contre Fabien Lecoeuvre, il lui répond sèchement

Invitée dans l’émission de Sophie Davant sur M Radio, Sheila a proféré de graves accusations à l’encontre de Fabien Lecoeuvre, qui selon elle manquerait de respect à de nombreux artistes. Mais le producteur a immédiatement réclamé son droit de réponse.

Fabien Lecoeuvre

Sheila

Fabien Lecoeuvre s’est fait de nombreux ennemis depuis qu’il s’est attaqué à la chanteuse Hoshi. De passage sur les ondes de la webradio Arts-Mada, il avait tenu des propos scandaleux concernant le physique de cette dernière.”Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !“, avaient pu l’entendre dire les auditeurs. Des propos pour lesquels il a été vivement épinglé par l’opinion publique, mais aussi par l’interprète de Ta marinière en personne. S’il a depuis présenté ses excuses, cela n’est pas suffisant aux yeux de Sheila, qui a manifestement une dent contre le chroniqueur de Touche pas à mon poste. En témoignent les propos qu’elle a tenus à son égard sur les ondes de M Radio, ce lundi 10 mai.

Sheila s’en prend à Fabien Lecoeuvre

En pleine promotion de son album, Sheila était invitée dans l’émission de Sophie Davant, Ravie de vous rencontrer. Elle en a ainsi profité pour régler ses comptes avec Fabien Lecoeuvre, qui selon elle aurait un comportement scandaleux vis-à-vis de certaines célébrités. C’est simple : celui qu’elle surnomme “la couleuvre” se “permettrait tout“. Comme “passer dans les tournées où il y a les anciens pour voir qui risque de mourir dans l’année. “C’est vrai, je l’ai vécu donc je peux en parler, il se permet de balancer des choses pareilles qui sont d’un irrespect total, a précisé l’interprète de Spacer.

Alerté par les propos qu’a tenus Sheila à son endroit, Fabien Lecoeuvre a immédiatement demandé son droit de réponse. Dans un long message relayé par M Radio, il l’a ainsi accusée de tenir un discours calomnieux. “Je ne suis pas un être qui vit sur les gens qui meurent selon votre expression. En effet, comme vous semblez l’oublier, dans toute ma carrière d’attaché de presse, d’agent ou de directeur de communication, j’ai travaillé avec beaucoup de personnalités bien vivantes”, s’est-il défendu. Sur sa lancée, Fabien Lecœuvre a également demandé à son interlocutrice de “garder en mémoire” que ce sont “les journalistes spécialisés, les historiens, les conteurs d’anecdotes qui permettent souvent à des artistes de [son] talent, au-delà de leurs chansons, d’être toujours présents et de traverser alors les époques. A l’entendre, Sheila devrait presque lui dire merci…

Source: Lire L’Article Complet