La famille de Kate Middleton a reçu des attaques : le prince William "horrifié"

Durant sa séparation du prince William, pendant quelques mois, en 2007, Kate Middleton et sa famille ont été victimes de terribles médisances…


Si le prince William et Kate Middleton ont célébré cette année leurs 10 ans de mariage, ça n’a pas toujours été évident entre eux. Les amoureux, qui se sont rencontrés à l’université en 2001, et qui ont commencé une histoire en 2003, se sont séparés brièvement en 2007. Et pendant qu’ils réfléchissaient chacun de leur côté, la famille Middleton a été victime de terribles attaques.

Ces terribles rumeurs qui ont circulé

Un traitement « extrêmement injuste » qui a « horrifié » le prince William. Il faut dire qu’à l’époque, des allégations sans fondement ont été faites selon lesquelles le prétendu manque de grâces sociales de la mère de Kate, Carole Middleton, était responsable de cette rupture. William qui a toujours adoré Carole, Michael, Pippa et James, a appelé la famille pour offrir son soutien.

Un ami de William raconte en effet au Daily Mail qu’à l’époque: « William n’imaginait pas que quiconque véritablement ne puisse dire de telles choses, totalement inutile, en particulier pour Kate et sa famille ». Au même moment, une source à Buckingham Palace a démenti les rumeurs selon lesquelles la reine n’aimait pas Carole. Et pour cause : « Il n’y a jamais eu de rencontre entre les deux et la reine n’exprimerait certainement pas d’opinion sur elle ».

De quoi saper l’image de la royauté

Et d’ajouter : « Suggérer que le Palais était snob de quelque manière que ce soit à propos de [Kate] et de sa famille pourrait être dommageable – ce n’est tout simplement pas la façon dont les choses fonctionnent de nos jours« .

Depuis, Kate et William ont bien sur expliqué les vraies raisons de leur séparation, pointant du doigt avant tout leur immaturité. Après leur mariage en 2011 à l’Abbaye de Westminster, les Middleton ont été de toutes les fêtes de la Couronne, depuis les mariages, jusqu’à Noël.

Source: Lire L’Article Complet