La famille Kardashian-Jenner pratiquement ruinée avant de connaître la gloire ? Un proche fait des déclarations chocs

Selon les déclarations inattendues d’un proche des Kardashian-Jenner, la famille était au bord de la ruine avant de connaître la gloire !

Une ascension incroyable ! Kim Kardashian qui a récemment fêté ses 40 ans, peut se vanter d’avoir porté sa famille au sommet. Grâce à leur émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, le clan est devenu l’un des plus populaires à Hollywood. Aujourd’hui, chaque membre a notamment percé dans un domaine bien particulier : la cosmétique, le prêt-à-porter, le mannequinat ou encore le lifestyle. Mais la gloire n’a pas toujours été au rendez-vous. C’est en tout cas ce qu’affirme Kathie Lee Gifford dans son livre It’s Never Too Late paru ce mois-ci. À la surprise générale, la marraine de Kylie et Kendall Jenner a révélé que la fratrie la plus connue de Los Angeles a connu de gros problèmes financiers avant de faire sensation sur le petit écran.

Dans son ouvrage, Kathie Lee Gifford a écrit : “Peu de gens le savent mais la famille a connu des soucis d’argent. Kris gérait la carrière de Bruce mais il n’était plus cet héros sportif et il ne décrochait plus de collaborations aussi lucratives qu’auparavant. Comme on dit, la célébrité est éphémère. Je priais avec Kris tandis qu’ils traversaient une mauvaise passe en enchainant les locations afin de survivre. Un jour, je discutais avec mon nouvel agent et elle voulait encore que je fasse une émission de TV-réalité, ce que je refusais à chaque fois. Je lui ai conseillé d’en faire une avec Kris et Bruce car je trouvais l’idée géniale.” La suite, on la connait. Les principaux concernés réagiront-ils à ces déclarations chocs ? Affaire à suivre. En attendant, Khloé Kardashian et Tristan Thompson pourraient bien se marier à la télévision.

Source: Lire L’Article Complet