“La France a un incroyable talent” truquée ? Karine Le Marchand répond

Karine Le Marchand a publié sur son compte Instagram une nouvelle vidéo de son Live Love le 7 novembre 2020. Malgré son message d’amour, l’animatrice a été attaquée dans ses commentaires pour sa prestation dans La France a un incroyable talent. Elle en a profité pour répondre aux accusations d’une internaute concernant la “nullité” de l’émission.

  • Karine Le Marchand

Pendant que la quinzième saison de L’amour est dans le pré se déroule en ce moment sur M6, Karine Le Marchand profite du confinement pour régaler ses fans avec ses Live Love sur Instagram depuis le 7 novembre 2020 . Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c’est un live dans lequel l’animatrice télé permet aux internautes de se rencontrer afin de trouver l’amour.

Pour célébrer le retour de son Live Love en cette période difficile, elle a donné des nouvelles d’un couple formé grâce à son initiative. Une internaute a saisi l’occasion pour critiquer sa prestation dans La France a un incroyable talent. “Nulle dans La France a un incroyable talent“, a-t-elle écrit dans les commentaires.

Mais c’était sans compter sur une autre abonnée, qui a maladroitement accusé le programme en voulant défendre la présentatrice. “C’est l’émission qui est nulle. Tout est scénarisé, les rires, les larmes etc… Avoir fait gagner Jean-Baptiste Guégan était prévisible. Le copinage, le copinage !”, peut-on lire.

On le sait depuis longtemps, Karine Le Marchand est plutôt du genre a dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Face à de telles accusations, la mère de famille a défendu l’émission : “Ce que vous dites est archi faux“. Pas vraiment convaincue, l’internaute poursuit : “Mais bien sûr, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous ne direz pas le contraire, je ne regarde plus l’émission“, avant d’avouer être quand même une fan : “Je vous aime et je vous suis dans L’Amour est dans le pré“.

Notre marieuse nationale

Heureusement ces critiques ne l’empêche pas de se lancer dans de nouveaux challenges. L’animation d’une émission de talents semble donc le nouveau défi que se lance la présentatrice ! Même si l’acolyte de Stéphane Plaza remplace David Ginola à la tête du show de M6 depuis le 20 octobre 2020, pour le moment aucun couple ne s’est encore formé depuis qu’elle présente LFAUIT.

Mais après L’amour est dans le pré, et son live love, il semblerait que notre marieuse nationale ne peut s’empêcher de jouer à Cupidon.

Source: Lire L’Article Complet