01/30/2023

Hier, mercredi 7 décembre, Sophie Ferjani a partagé de jolis instantannés d’un après-midi sportif bien rempli autour de ses enfants.

Depuis plusieurs années, Sophie Ferjani est l’une des architectes d’intérieur les plus connues du PAF. En effet, la jolie rousse intervient régulièrement aux côtés de Stéphane Plaza dans « Maison à vendre ». Sa mission : alléger et uniformiser la décoration des vendeurs à l’aide de ses nombreuses méthodes de home-staging. Une façon de faire qui réussit à coup sûr et permet aux participants de pouvoir rapidement vendre leur bien. Forte de ce succès, l’animatrice de télévision a même ouvert sa boutique « La sélection by SF » 45 rue de la République à Marseille.

Alors forcément, quand Sophie Ferjani, présente sur les réseaux sociaux, dévoile des petits bouts de son intérieur, nos yeux se braquent sur les moindres détails. Et mercredi 7 décembre, l’acolyte de Stéphane Plaza a partagé quelques instantanés de ses pénates dans une story postée sur son compte Instagram. L’occasion de découvrir que l’architecte aime le mélange des genres. Le Carrelage peint aux imprimés colorés repose sur un canapé au design contemporain, un fauteuil en velours rose mais aussi de délicates chaises en osier.

Mais la quadragénaire a surtout souligné que son intérieur prenait ce jour-là une apparence un peu particulière. « Le mercredi la maison se transforme en terrain de jeu… », a-t-elle noté. En effet, on peut apercevoir son fiston Achille en train de déployer des tapis pour se relaxer. Une petite pause ludique entrecoupée d’un succulent déjeuner préparé par sa maman, fait de frites de patates douces, d’un poulet rôti et de chou-fleur. Le tout proposé bien sûr dans une vaisselle au style parfaitement marié à celui de sa grande table en bois où Sophie Ferjani sert ses victuailles. Mariée depuis 20 ans avec Baligh Ferjani, Sophie Ferjani est la maman de trois garçons, Achille, Gabriel et Célestin, respectivement âgés de 15 ans, 11 ans et 6 ans.

T.C

A voir aussi : Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux… A quoi ressemblent les maisons des architectes stars de M6 ?

<tag data-id= »x89x5je » data-trigger= »scroll »></tag>

Source: Lire L’Article Complet