01/30/2023

Surprise ! Sur la Toile en ce début de semaine, Magalie Vaé a fait fondre sa communauté en dévoilant de rares clichés de son enfance à l’occasion de l’anniversaire de sa grande sœur. Et cette dernière est son portrait craché…

En 2005, Magalie Vaé a remporté – non sans fierté – la 5ᵉ saison de la Star Academy. Au fil des semaines au sein du château de Dammarie-Les-Lys, la jeune femme s’est démenée pour progresser. Sa personnalité a très vite conquis les téléspectateurs. Malheureusement après sa sortie, l’artiste a eu du mal à conquérir son public avec ses projets musicaux. En tout cas, la principale intéressée ne regrette pas d’y avoir participé !

« Je le referais de la même manière. Ça m’a fait grandir, j’ai appris ce qu’était le métier, car ce n’est pas un métier facile, et je sais aujourd’hui que je veux faire ce métier. J’ai vraiment beaucoup appris grâce à l’émission », a-t-elle révélé à nos confrères de Gala. Après sa victoire, Magalie Vaé a dû s’accrocher pour ne pas sombrer. Ses détracteurs se sont plusieurs fois montrés cruels à son sujet. De plus, son label lui a fait vivre un véritable enfer à cause de son poids.

« On dirait des jumelles »

« Je vais en cure d’amaigrissement. Ce qui me fait louper plein de scènes d’été, ce qui m’a énormément desservi par la suite », a expliqué Magalie Vaé sur les ondes de M Radio. « Il a été dit dans mon dos que je ne faisais pas les scènes d’été parce que ce n’était pas assez bien pour moi. Tout a été fait derrière mon dos pour me coller une image qui n’est pas la mienne ».

De mauvais souvenirs à présent derrière. Si cette dernière est quasiment redevenue une parfaite anonyme, ses fans de la première heure continuent de la soutenir sur les réseaux sociaux. Le 6 décembre 2022, l’interprète de « Je ne suis qu’une chanson » a eu le mérite d’interloquer ses followers. Et pour cause, Magalie Vaé a décidé de mettre à l’honneur sa grande sœur qui est son portrait craché. Ainsi, les internautes ont pu découvrir quelques clichés d’elle bébé… Et ils ont tous été conquis : « Ressemblance ultra troublante », « La ressemblance », « On dirait des jumelles ». Preuve à l’appui !

N.B

https://www.instagram.com/p/Cl0ho-qqOD7/

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

à voir aussi : Tiana (Star Academy) : sa boulette en plein concert avec Dadju : « Tu m’as ni… Les oreilles « !

Source: Lire L’Article Complet