"La plus grande claque de ma vie" : Cet étonnant souvenir de Louane sur Johnny Hallyday

Pour les caméras de "50 Min Inside", Louane est revenue sur sa rencontre inoubliable avec Johnny Hallyday.

Certaines rencontres marquent à vie et ce n’est pas Louane Emera qui dira le contraire ! Conviée samedi 10 juillet dans le magazine de TF1 “50 Min Inside”, la jeune maman de 24 ans est revenue sur son mémorable duo avec un certain Johnny Hallyday. “Je pense que c’est la plus grande claque que je me suis prise de toute ma vie“, s’est souvenue sans détour l’interprète de “Si t’étais là”.

Seulement voilà, Louane était à l’époque une très jeune artiste et elle n’a pas caché à Nikos être arrivée la fleur au fusil avant les répétitions. “Je suis arrivée sur cette télé, vraiment les mains dans les poches. C’est très rare que je n’ai pas travaillé quelque chose et alors là, j’étais persuadée que ça allait être tranquille. Donc je n’avais pas bossé la chanson plus que ça.“, s’est-elle remémorée.

L’artiste révélée lors de la saison 3 de “The Voice” a alors compris son erreur et s’est épanchée sur la déconvenue subie : “Et alors la petite gamine qui en avait rien à faire cinq minutes avant, ça a calmé les choses. Et en plus, comme je n’avais pas assez bossé, on a refait la chanson, je pense six fois. Sept fois.”, a-t-elle confié.

Heureusement, celle qui file le parfait amour avec le musicien Florian Rossi a pu compter sur la bienveillance de l’idole des jeunes pour que ce moment suspendu ne soit pas gâché et reste à jamais dans sa mémoire. “Et il a été, à chaque moment, adorable. Honnêtement, je pense que c’est l’un des plus beaux moments que j’ai pu vivre sur scène”, a-t-elle conclu non sans émotion.

THL

Source: Lire L’Article Complet