La reine Elisabeth II va mal : "Mains violettes", "Peau Pâle"… ces PHOTOS qui inquiètent

La santé de la reine Elisabeth II inquiète. La monarque a fait une apparition publique pour la première fois depuis des jours… et certains signes physiques paniquent les Britanniques.

  • La reine Elisabeth II, hospitalisée

    Elisabeth II a découché de son château de Windsor pour une nuit… La Queen a été admise dans un hôpital de Londres après quelques petits soucis de santé. Folle inquiétude au Royaume de Sa Majesté.

  • La reine Elizabeth II : sa vie en images [PHOTOS]

    Elizabeth II fête ses 95 ans et impressionne par sa vitalité après plus de six décennies de règne. Contre vents et marées, la reine garde son tempérament de leader et son sourire attendrissant. Revivez, en images, les temps forts de la vie majestueuse de la reine d'Angleterre.

Elisabeth II : ces absences qui en disent long

Les inquiétudes se multiplient dans le royaume britannique. Il faut dire qu'Elisabeth II a raté plusieurs évènements importants ces derniers jours. Tandis que la souveraine devait rendre hommage aux victimes de guerre le 14 novembre pour la cérémonie du souvenir à Londres, c'est Kate Middleton qui l'avait remplacée. Lors du Synode général de l'Église d'Angleterre, qui se déroulait le 16 novembre, c'est son fils le prince Edward qui a répondu présent à sa place. Mais qu'arrive-t-il réellement à la Queen Elisabeth II?

Source: Lire L’Article Complet