La reine Elizabeth II amie avec Tom Cruise ? “Ils ont vraiment sympathisé”

Tom Cruise a eu le privilège de rencontrer la regrettée Elizabeth II. La Reine a même permis à l’acteur de faire une chose étonnante au château de Windsor, preuve de leur bonne entente, comme l’a rapporté le “Daily Mail”.

Une amitié inattendue. Elizabeth II a rencontré plus d’un acteur au cours de son règne, à l’image de Daniel Craig avec qui elle a eu la chance de jouer à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des JO de Londres de 2012. Mais la regrettée souveraine a aussi fait la connaissance d’une autre star hollywoodienne, Tom Cruise, qu’elle a invité à prendre le thé lors de ses dernières semaines au château de Windsor. Une rencontre placée sous le signe de la bonne entente, comme l’ont indiqué des initiés au Daily Mail, ce dimanche 6 novembre : “Ils ont vraiment sympathisé.

La mère du roi Charles III a même laissé la vedette de Top Gun poser son hélicoptère sur sa pelouse du château de Windsor, c’est pour dire ! Comme l’ont rapporté les avisés, “Sa Majesté avait été déçue de ne pas avoir pu rencontrer Tom Cruise lors d’un événement du jubilé de platine”. En effet, dimanche 15 mai dernier, le comédien de 60 ans a assisté au Royal Windsor Horse Show à quelques semaines du jubilé de platine d’Elizabeth II. Une présence qui avait pourtant fait grincer des dents. “Je pensais qu’il s’agissait uniquement de Sa Majesté. Allez, qui s’intéresse à Tom Cruise ? C’est de la publicité pour lui-même et son film”; “Je pensais que c’était le jubilé de la Reine et pas une occasion pour que Tom Cruise fasse sa promotion”, a-t-on pu lire sur Twitter.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Diana Ross, Tom Cruise, Alicia Keys… quelles sont les stars attendues ?

“C’est une femme que j’admire énormément”

Si Tom Cruise n’a pas eu le plaisir d’avoir une entrevue avec Elizabeth II lors du jubilé de platine, celui-ci a tout de même exprimé toute son admiration pour la souveraine lors de cet événement équestre. “C’est une femme que j’admire énormément. Je pense que c’est quelqu’un qui a une grande dignité et j’admire son dévouement”, a-t-il déclaré. Et de poursuivre : “Ce qu’elle a accompli est historique. Elle a rencontré des présidents, des dirigeants mondiaux, des gens de tous horizons. Les Américains ne sont pas les seuls à reconnaître la dignité, le dévouement et la gentillesse de la Reine. C’est ce que j’ai toujours ressenti pour elle. Elle est quelqu’un qui comprend sa position et l’a tenue tout au long d’une histoire extraordinaire de soixante-dix ans.” Une belle déclaration.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Elizabeth d’Angleterre

  • Tom Cruise

Autour de

Source: Lire L’Article Complet