La robe absolument scandaleuse de Kendall Jenner au mariage d’une amie : le bad buzz !

En novembre dernier, Kendall Jenner a célébré en grande pompe le mariage de son amie Lauren Perez. Récemment des images des festivités ont été dévoilées sur la Toile… Interloqués par la robe du mannequin, les internautes ont crié au scandale !


À ce jour, Kendall Jenner est l’un des mannequins les mieux payés du moment. Grâce à sa notoriété, la sœur de Kylie Jenner enchaîne les partenariats avec les plus grandes marques. Sur les réseaux sociaux, la brune incendiaire déchaîne les passions avec ses innombrables publications. Mais depuis plusieurs jours, la fille de Kris Jenner défraye la chronique. La cause ? En novembre dernier, Kendall Jenner a assisté au mariage de son amie Lauren Perez.

Pour marquer le coup, la star a misé sur une sublime création de l’iconique styliste Vera Wang. Étant une demoiselle d’honneur de la jeune mariée, cette dernière a respecté à la lettre le dress code imposé par les tourtereaux pour la première partie de la cérémonie. Quant à la suite, Kendall Jenner était libre de porter ce qu’elle voulait. Férue de mode, la tante de North a voulu donner une leçon de style. Visiblement, l’ex-belle-sœur de Kanye West a opté pour une tenue un peu trop affriolante aux yeux des internautes…

Pas peu fière de sa soirée, Lauren Perez a dévoilé le 31 décembre 2021 quelques clichés via son compte Instagram. Face caméra, l’épouse de David Waltzer pose avec quelques de ses invités tout sourire. Parmi eux, Kendall Jenner qui affiche sa plastique de rêve dans une sublime robe noire à la découpe en forme de losanges. Un choix vestimentaire qui a eu le mérite d’ulcérer certains abonnés de son acolyte : “WTF, c’es quoi cette robe”, “Quelle honte de s’afficher ainsi… Elle n’est pas à la Fashion Week”, “C’est tellement inapproprié”, “Une robe à porter pour sortir en boîte de nuit, pas pour un mariage”. Dans la tourmente, Lauren Perez a tenu à défendre Kendall Jenner en précisant qu’elle avait “adoré sa tenue”. Piquée au vif, elle a fini par désactiver les commentaire de sa publication pour être tranquille. Fin de la polémique ?

N.B

https://www.instagram.com/p/CYKFfzeJ1AW/
Source: Lire L’Article Complet