La Villa des Cœurs Brisés 5 : Deux candidats quittent le tournage en couple, on en sait plus (PHOTO)

Le tournage de La Villa des Cœurs brisés 5 bat son plein, et on apprend que deux candidats auraient quitté le tournage ensemble !

Après ce candidat des Anges 11 qui vient de quitter le tournage de La Villa des Cœurs brisés 5 il y a quelques jours, c’est au tour de deux autres candidats de signer leur départ du programme de dating. Selon plusieurs sources, et notamment le compte Wassim.tv relayé par Solife_Gossip, il s’agit en effet de Molie et de Kévin, les deux ex terribles découverts sur L’Île de la tentation. Souviens-toi il y a quelques mois, les deux amoureux avaient décidé de tester leur fidélité sur le tournage du programme de TFX, avant de se séparer. Molie avait alors officialisé son couple avec le tentateur Enzo. Une idylle qui n’avait malheureusement pas duré, puisque la jeune femme avait finalement décidé de participer à La Villa 5 dans le but de reconquérir son ex Kévin.

Après de nombreuses rumeurs, il semblerait donc que Molie et Kévin se soient réconciliés sur le tournage de La Villa 5, et qu’ils auraient même décidé de quitter l’aventure ensemble ! Il semblerait donc que le coaching love de Lucie ait fait son petit effet auprès des deux ex, qui ont visiblement décidé de redonner une chance à leur histoire. Cette année, le tournage semble particulièrement riche en love-stories, puisque si on se demandait récemment si Shanna Kress était toujours en couple, on a récemment eu la preuve que Sarah Fraisou avait bel et bien trouvé l’amour sur le tournage de La Villa 5 !

Source: Lire L’Article Complet