La Villa des Coeurs Brisés 6 : Ahmed lynché par les internautes pour ne pas connaitre la date de naissance de Sarah Fraisou, c’est violent

Les internautes ont lynché Ahmed après la diffusion du dernier épisode de La Villa des Coeurs Brisés 6. Tous les détails par ici.

Léana et Chani en guerre dans La Villa des Coeurs Brisés 6, leur dernier clash a fait réagir les internautes. Et il y a autre chose qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, c’est le jeu auquel les trois couples de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont participé. Le but étant de répondre à des questions sur son ou sa partenaire. S’il y avait des questions plus ou moins difficiles, il y en avait quand même des très simples… Comme par exemple la date de naissance de Sarah Fraisou. Sauf qu’Ahmed n’a pas su répondre ! Et les internautes n’ont pas manqué de le lyncher, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Une publication partagée par La Villa Des Cœurs Brisés 6 (@lavilla_tfx)

“La date d’anniversaire c’est la base d’une conversation de couple. C’est ta femme!!!! Donc tu n’as pas raison (…) Elle a raison de s’énerver, il ne connait même pas sa date d’anniversaire (…) Non mais sérieux comment il ne sait pas la date de naissance de sa femme ? Ce n’est pas normal”, a-t-on pu lire sur Instagram. Il ne reste plus qu’à savoir si Ahmed va réagir… Et comme il n’est plus en couple avec Sarah Fraisou, on se dit qu’il ne devrait même pas prendre le temps de répondre à toutes ces réactions. Dans un tout autre registre, sachez qu’Inès n’est plus en couple avec Tristan depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 et elle a expliqué pourquoi pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet