La Villa des Coeurs Brisés 6 : La date de diffusion officiellement reportée, toutes les infos

La date de diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 a été officiellement reportée et on a toutes les infos dans cet article.

Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’est confié pour la première fois sur Sarah Lopez et sur les raisons de leur rupture. Après son aventure à Hong Kong pour Les Anges 12, le jeune homme s’est envolé vers la Corse afin de régler sa problématique avec la love coach Lucie Mariotti et ainsi tourner la page de son ancienne histoire pour en écrire une nouvelle. Malheureusement, il va falloir encore patienter avant de découvrir tout ça, puisque l’aventure qui devait être diffusée sur les écrans à partir du 16 novembre 2020, comme cela avait été prévu par TFX, a été officiellement reportée et on a toutes les infos à ce sujet juste en-dessous.

Dans un communiqué, la chaîne a fait savoir : “En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suppression de la télé-réalité La villa des cœurs brisés, remplacée par la télé-réalité Mamans & célèbres et par la série Friends”. Pour le moment, aucune autre date n’a été annoncée. Selon Magali Berdah, qui s’est exprimée dans Touche Pas à Mon Poste le 6 novembre 2020, cette décision aurait été prise suite à la perte de plusieurs annonceurs. Espérons qu’une solution soit très vite trouvée !

Source: Lire L’Article Complet