La Villa des Coeurs Brisés 6 : Léana lynchée par Dylan et Cassandra suite à son arrivée dans le programme, ils se clashent violemment

Léana a fait forte impression lors de son arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés 6… Cassandra et Dylan continuent de la tacler sur les réseaux sociaux !

En plus d’être en guerre avec Rawell et Rania depuis Les vacances des Anges 4 et de les tacler violemment sur les réseaux sociaux, Léana s’est faite d’autres ennemis en intégrant le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, où la jeune femme s’est attirée les foudres de nombreux candidats dans l’aventure ! Sur Twitter, Dylan a ainsi balancé qu’il avait arrosé Léana à son arrivée après qu’elle ait “jeté un verre d’alcool dans la tête de Jon (avec le verre) et qu’elle ait insulté Cassandra de p*te ! Je pense que l’eau froide n’a jamais fait de mal à personne bien au contraire je pense que parfois ça peut te permettre de revenir sur Terre”… La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous la réaction de la principale intéressée ainsi que le tacle de Cassandra !

Léana a repartagé le tweet en écrivant “fou rire” avant d’ajouter que pour elle, Dylan avait surtout la haine que la jeune femme n’accepte pas son message pour lui parler sur Instagram et qu’elle ne le suive pas en retour… Cassandra a également réagi suite à la diffusion de l’épisode : “Vous critiquez tous ma réaction. Sachez que je suis une femme et que j’ai la réaction que vous tous auriez eu face à une fille qui a couché avec votre mec. La réaction d’une femme blessée et humiliée, Léana ou une autre c’est la même chose (…). J’ai pas été violente moi. J’ai pas insulté donc àun moment donné vos stories en vous moquant de moi me passent au-dessus. C’est du passé qu’on m’a remis à la surface, j’aurais préféré ne pas avoir cette confrontation mais c’était voulu, point barre”. Un message clair ! Découvrez également ici les révélations explosives de Dylan de La Villa 6 sur Mélanie ORL, Romain et les tensions sur le tournage.

Source: Lire L’Article Complet