La Villa des Coeurs Brisés 7 : Mélanight et Romain prêts à se remettre en couple ? On en sait plus

Mélanight et Romain seraient-ils sur le point de remettre le couvert ? On a la réponse et on vous la balance dans cet article. 

Comme chaque année, avant le retour de La Villa des Coeurs brisés, on doute de l’authenticité des ruptures de certains candidats de télé-réalité. Fake ou non ? Telle est la question ! Il y a peu de temps, les soupçons étaient portés sur Jonathan Matijas et Shanna Kress, aujourd’hui, on se demande si Mélanight participera à l’aventure après sa séparation avec Romain. Mais hors de question de remettre son honnêteté en cause, la jeune femme a déjà mis les points sur les i à ce sujet : Romain et elle, c’est fini pour de vrai, pas de simulation. Mais pourrait-elle participer au programme dans l’optique de réparer son petit coeur ?

Selon les dires d’aqababe qu’on vous a mis en capture d’écran juste au-dessus, la production de La Villa des Coeurs Brisés ne serait pas intéressée par la participation de Mélanie. Lors d’un moment question-réponse qui a eu lieu le 9 janvier en story Instagram, l’un de ses abonnés lui a demandé si la candidate et son ex Romain se retrouveraient dans l’émission. Face à cette interrogation, le blogueur a répondu : « Je ne pense pas qu’ils veulent de Mel sur la Villa alors qu’elle en a vraiment besoin là pour le coup ». On dirait que selon lui, la jeune femme aurait vraiment besoin des coachings et des conseils de Lucie Mariotti pour se remettre sur pattes.

Les rumeurs sur la casting de La Villa 7

Visiblement, Mélanight ne serait pas prévue pour cette saison sept de La Villa des Coeurs Brisés bien qu’elle ait beaucoup souffert de sa rupture avec celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie. Mais alors, malgré tout, la flamme pourra-t-elle se raviver ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, le bruit court que Raphaël Pépin, qui n’est plus avec Tiffany à l’heure actuelle, figurerait parmi les futurs participants du programme. Cela serait également le cas de Julien Bert qui tente également de se remettre de sa rupture avec Hilona. Eh bin dis donc ! Lucie aura du pain sur la planche cette année !

Source: Lire L’Article Complet