Lâam confondue avec une autre célèbre chanteuse : choquée, elle s'exprime sur Instagram

Il y a 20 ans, Lââm faisait partie des chanteuses les plus en vogue… mais elle était loin d’être la seule ! Deux décennies après avoir connu la gloire, l’artiste est parfois confondue avec une autre chanteuse emblématique des années 2000…

Dans les années 2000, Lââm cartonnait dans les bacs, sur les ondes de radio et à la télévision grâce à ses tubes devenus cultes. La chanteuse de 49 ans est en effet à l’origine des titres emblématiques “Chanter pour ceux” et “Petite sœur”. Si elle n’a pas sorti d’album depuis 2011, elle continue de partager sa passion pour la chanson sur les réseaux sociaux où elle est très active.

Si elle a récemment fait le buzz après des clashs avec Zahia Dehar puis avec Eva Queen, la chanteuse prouve encore une fois aujourd’hui qu’elle sait faire preuve d’autodérision. Sur Instagram, l’artiste a partagé une vidéo où l’on peut voir qu’une serveuse la confond avec une autre chanteuse emblématique des années 2000. “La serveuse croit que je suis Larusso. Je lui ai fait répéter et j’ai sorti mon portable” lance-t-elle. “Vous êtes Larusso, la chanteuse ! Je suis sûre et certaine, je n’ai pas de doute !” assure la fameuse vendeuse, oubliant ainsi que Larusso est connue pour sa jolie chevelure rousse. Amusée, Lââm décide alors de ne pas contredire la vendeuse…

Lââm bientôt de retour sur TF1
Si les fans de Lââm sont toujours heureux de voir ce genre de publication hilarante, ils vont bientôt pouvoir revoir leur idole sur petit écran. En effet et selon nos confrères de Puremedias, la chanteuse de 49 ans serait au casting de la prochaine saison de “Danse avec les stars”. Après deux ans d’absence, le programme phare s’apprête à revenir avec un casting également composé de Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Moussa (l’ancien candidat de Koh-Lanta), Lucie Lucas, Aurélie Pons, Gérémy Crédeville, Lola Dubini, le youtubeur Michou, le chanteur Tayc… mais aussi Wejdene et la pin-up Dita Von Teese !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet