L'actu people en bref du 27 février 2021, ce que vous avez loupé

C’est l’heure de découvrir les derniers potins de l’actu people de ce samedi 27 février 2021.

Chaque jour, la planète people est secouée par de nombreux rebondissements. Rassurez-vous, la rédac’ de melty est là pour vous faire un récapitulatif de ces infos. Tout récemment, on apprenait d’ailleurs que Booba et ses enfants auraient été insultés par le rappeur Bramsito. Mais les tensions ne s’arrêtent pas à nos frontières, Hollywood n’est également pas en reste. Ce samedi 27 février 2021 a notamment été marqué par plusieurs moments buzz du côté de nos amies les stars. Au programme d’aujourd’hui ? Une très bonne nouvelle, les détails d’une rupture compliquée, une mise au point cash et des rumeurs de chirurgie esthétique.

Lady Gaga retrouve ses chiens volés

https://www.instagram.com/p/CLxVZAkMqxC/

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce drame. Ryan Fischer, le promeneur des chiens de Lady Gaga, a récemment été blessé par balles à la poitrine. Durant cette agression, deux des trois animaux de la chanteuse ont été kidnappés par deux individus qui se sont enfuis en voiture. Bouleversée, l’artiste a promis une récompense de 500 000 dollars pour la personne qui lui ramènera ses boules de poils saines et sauves. Voilà qui est désormais chose faite. C’est la police de Los Angeles qui a annoncé la bonne nouvelle : Koji et Gustav, les deux bulldogs français, ont retrouvé leur célèbre propriétaire. Quant à Ryan Fischer, il a été hospitalisé et est désormais sur la voie de la guérison.

Chrishell Stause est de nouveau célibataire

https://www.instagram.com/p/CLxLQnvhSgD/

Une publication partagée par ExtraTV (@extratv)

C’est fini ! Chrishell Stause qui avait retrouvé l’amour auprès de Keo Motsepe, est de nouveau célibataire après deux mois de relation. Si une première source anonyme a révélé que la rupture était d’un commun accord, un second informateur a précisé que le danseur avait le cœur brisé. Des déclarations qui ont profondément énervé la star de TV-réalité. Cette dernière s’est d’ailleurs emparée de sa story Instagram pour pousser un coup de gueule, sous-entendant que son ex n’était pas sincère : “J’étais aussi à 100% dans cette relation jusqu’à ce que j’apprenne des révélations qui m’ont fait me demander si tu pouvais même commander un café sans mentir.”

Prince Harry révèle les raisons de son départ du clan royal

Interviewé par James Corden dans son Late Late Show, Prince Harry s’est livré à cœur ouvert sur les raisons de son départ de la famille royale : “Nous n’avons jamais voulu partir, nous voulions prendre du recul. C’était un environnement très difficile, comme beaucoup de gens l’ont remarqué. Nous savons tous comment se comporte la presse britannique. Cela détruisait ma santé mentale. C’était toxique, alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et père ferait, j’ai sorti ma famille de là. Mais nous ne sommes jamais vraiment partis. Quelles que soient les décisions prises de ce côté-là [en Angleterre], je ne partirai jamais. Je contribuerai toujours, ma vie est tournée vers le service public, donc où que je sois dans le monde, ce sera toujours la même chose.”

Demi Moore méconnaissable à cause de la chirurgie ?

https://www.instagram.com/p/CLuHzg9B2rK/

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Demi Moore a choqué ses fans en publiant une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Bon nombre d’entre eux sont persuadés que la star a abusé de la chirurgie esthétique et qu’elle est désormais méconnaissable. Si certains pensent qu’il s’agit simplement d’un cliché mal retouché, d’autres pointent du doigt le changement physique radical de l’actrice. “Qu’a-t-elle fait à son visage ? Sa bouche est tellement différente. C’est si triste, elle a toujours été une femme magnifique” a ainsi écrit une abonnée. De son côté, la comédienne n’a pas réagi.

Source: Lire L’Article Complet