L'actu people en bref : Meghan Markle, Johnny Depp, Vanessa Hudgens… Ce que vous avez loupé

Comme chaque jour, voici un florilège de l’actu people qu’il ne fallait pas louper en ce 15 février. 

Après une journée placée sous le signe de l’amour avec la Saint-Valentin, où on a appris que Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) était en couple avec une certaine Emily Brown, les bonnes nouvelles s’enchaînent en ce 15 février. Il y a beaucoup d’amour du côté des célébrités, dont certaines ont enfin officialisé leur love story sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, sur la planète people, on parle aussi de bébé et de grossesse ! Mais au milieu de ces tendres infos, d’autres bien moins joyeuses débarquent aussi, comme les révélations au sujet de Marilyn Manson qui ne font qu’entacher la réputation du chanteur. Voici ce qu’il ne fallait pas louper chez les stars ce lundi 15 février.

Meghan Markle et Prince Harry bientôt parents pour la deuxième fois

https://www.instagram.com/p/CLSL_aqARfv/

Une publication partagée par Misan Harriman (@misanharriman)

Enfin un peu de bonheur pour le couple ! Après toutes les mauvaises rumeurs à leur sujet et la fausse couche de la jeune femme en juillet dernier, People Magazine a révélé que Meghan Markle était enceinte de son deuxième enfant. Leur ami et photographe Misan Harriman a d’ailleurs partagé une tendre photo du Prince Harry et de sa femme au ventre arrondi. “Sa Majesté, le duc d’Édimbourg, le Prince de Galles et toute la famille sont “ravis” et leur souhaitent bonne chance”, a confié un porte-parole du palais royal.

Johnny Depp incite Elon Musk à comparaitre dans son procès contre Amber Heard

Alors que Johnny Depp a fait appel après son procès perdu contre The Sun et Amber Heard, on apprend aujourd’hui qu’il a incité Elon Musk à comparaitre devant les tribunaux. Deadline révèle que l’homme d’affaires sera obligé de fournir “toutes les communications entre lui et Mme Heard concernant M. Depp” et “toute allégation de violence physique ou domestique commise par M. Depp ou Mme Heard”. Une demande qui survient bien après qu’Elon Musk ait accusé l’acteur de Pirates des Caraïbes de menaces, notamment de lui “couper le pénis”, car Amber Heard aurait trompé Johnny Depp avec le businessman.

Vanessa Hudgens officialise son couple avec Cole Tucker

https://www.instagram.com/p/CLR3B73hfMW/

Une publication partagée par ????Vanessa Hudgens???? (@vanessahudgens)

La Saint-Valentin est propice aux officialisations de couple chez les célébrités ! Après plusieurs mois de rumeurs sur sa nouvelle histoire d’amour, Vanessa Hudgens, l’ex star de High School Musical, a confirmé son couple avec Cole Tucker en postant une photo très romantique sur son compte Instagram. D’ailleurs, en cette journée des amoureux, Kendall Jenner a elle aussi affiché pour la première fois son couple avec Devin Booker sur les réseaux sociaux.

Des extraits du livre de Marilyn Manson, accusé de viols et agressions sexuelles, font froid dans le dos

Après les accusations de viols et d’agressions sexuelles, des extraits des mémoires de Marilyn Manson The Long Hard Road Out of Hell datant de 1998 ont refait surface sur la Toile. On peut y découvrir des mots glaçants de la part du chanteur, notamment lorsqu’il confirme avoir agressé sexuellement une femme dans les années 90 avec son ami Trent Reznor : “Nous avons donc commencé à lui presser les mamelons et à stimuler ses parties génitales et ce que vous avez. Nous rions parce que nous étions tous les deux ivres, mais pas aussi ivres qu’elle. (…) J’ai trouvé un briquet et j’ai commencé à brûler ses poils pubiens. Bien que cela ne lui ait pas fait de mal, cela ne l’a pas aidée à sentir mieux que l’odeur qu’elle avait déjà”.

Meghan Trainor est devenue maman

https://www.instagram.com/p/CLR_pVYHc6N/

Une publication partagée par Meghan Trainor (@meghan_trainor)

On termine sur une note bien plus positive avec une bonne nouvelle et un heureux évènement ! Meghan Trainor et Daryl Sabara, qui se sont mariés en décembre 2018, ont récemment accueilli un petit garçon prénommé Riley. Pour la Saint-Valentin, sur son compte Instagram, la chanteuse américaine, qui a donné naissance il y a quelques jours, a partagé de tendres photos de son fils, né le 8 février.

Source: Lire L’Article Complet