L'actu people en bref : Rege-Jean Page, Kendall Jenner, Scott Disick… Ce que vous avez loupé

Voici ce que vous avez loupé de l’actu people ce dimanche 14 février. 

Une journée placée sous le signe de l’amour ! En ce 14 février, on vous propose de découvrir avec quelle star de séries vous passeriez une Saint-Valentin parfaite. En cette période, on cherche tous les prétextes pour pouvoir rêver… Et les célébrités nous ont offert une petite dose de bonheur (ou possiblement de déceptions pour certains fans) en ce dimanche. Entre des officialisations de couple ou des messages forts et remplis d’espoir, c’est une journée douce et belle qui s’est déroulée sur la planète des stars. Voici tout de suite un florilège des brèves de l’actu people que vous avez (peut-être) loupé.

Regé-Jean Page n’est plus un coeur à prendre

Pour celles et ceux qui pensaient décrocher le coeur de celui qui incarne le Duc Simon Basset dans La Chronique des Bridgerton, c’est raté… Regé-Jean Page n’est plus un coeur à prendre ! Le bel acteur a été aperçu en pleine démonstration d’affection avec sa petite-amie, comme vous pouvez le voir sur les photos JUSTE ICI, dans une rue de Londres, à côté de sa maison qu’il partagerait avec la jeune femme. Rege-Jean Page est en couple avec une certaine Emily Brown, écrivaine et footballeuse amatrice.

Scott Disick officialise son couple et change radicalement de look


Si récemment, un extrait de l’Incroyable Famille Kardashian laissait supposer que Kourtney Kardashian et Scott Disick étaient prêts à se redonner une chance, en réalité, il n’en est rien ! Depuis quelque mois maintenant, le Lord est en couple avec l’actrice Amelia Hamlin et il a enfin décidé d’officialiser son couple sur Instagram. Dans sa story, il a posté deux photos avec sa petite-amie, et en a profité pour dévoiler un changement de look radical ! Fini le brun, Scott Disick a opté pour le blond et clairement, cette nouvelle couleur surprend.

James Marsters (Spike) apporte son soutien à Charisma Carpenter après les révélations sur le réalisateur de Buffy contre les Vampires

https://www.instagram.com/p/CLNJ_4-lOyd/

Une publication partagée par James Marsters (@jamesmarstersof)

Après que Charisma Carpenter ait dénoncé le comportement violent et toxique de Joss Whedon, créateur de la série Buffy contre les Vampires, son ancienne co-star James Marsters lui a apporté son soutient. Celui qui incarnait Spike dans la série a écrit sur Instagram : “Même si je serai toujours honoré d’avoir joué le personnage de Spike, le tournage de Buffy n’était pas sans défis. Je ne soutiens aucun abus d’aucune sorte et j’ai le cœur brisé d’apprendre les expériences de certains membres de la distribution. J’envoie mon amour et mon soutien à toutes les personnes impliquées.”

Kendall Jenner répond à une fan et révèle qu’elle n’a pas une vie parfaite

i am an extremely lucky girl. appreciative of all that i have. but i want you to know i have bad days too and that i hear you! you are beautiful just the way you are!!! it’s not always as perfect as it may seem ❤️ https://t.co/JcdrlR0hF9

YESSSS MA’AM ????????????????

Alors qu’une fan était persuadée que Kendall Jenner avait une vie parfaite, celle-ci a tenu à répondre clairement sur Twitter, tout en prônant la body-positivité au passage. La jeune femme a écrit : “Je suis une fille extrêmement chanceuse. J’apprécie tout ce que j’ai. Mais je veux que tu saches que j’ai aussi de mauvais jours et que je t’entends ! Tu es belle comme tu es !!! Ce n’est pas toujours aussi parfait que cela puisse paraître”. Une autre fan, incitée à s’assumer telle qu’elle est, a alors partagé une belle photo écrivant : “Ma confiance après que Kenny J ait dit qu’elle avait aussi de mauvais jours”, ce à quoi la soeur de Kylie a répondu : “OUIIII MADAME”.

Source: Lire L’Article Complet