Lady GaGa a récupéré les deux chiens pour lesquels elle proposait une récompense hallucinante

Le samedi 27 février 2021, la police de Los Angeles annonçait sur Twitter que les deux chiens de Lady GaGa, qui avaient été volés deux jours auparavant, avaient été retrouvés. Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui avait promis une somme d’argent conséquente contre leur retour.

  • Lady Gaga

Lady GaGa était complètement dévastée par le vol de deux de ses chiens, des bouledogues français prénommés Koji et Gustav. Le mercredi 24 février les deux animaux avaient en effet été dérobés en plein cœur d’Hollywood, alors que le dog-sitter de la chanteuse américaine les promenait (un troisième chien, Miss Asia, avait réussi à s’enfuir). Descendus par surprise d’une Nissan Blanche, les attaquants, qui avaient tiré sur l’employé de la popstar, s’étaient ensuite enfuis avec les animaux de compagnie si chers à la comédienne de A Star is Born. Sur Instagram, l’artiste de 34 ans, actuellement en Italie, avait publié vendredi 26 février 2021 un long message dans lequel elle faisait part de son immense peine, et proposait ainsi une récompense folle à qui pourrait l’aider à retrouver ses deux chiens : “J’ai tellement mal au cœur et je prie pour qu’un acte généreux permette à ma famille de se retrouver bientôt au complet. Je paierai 500.000 dollars (415.000 euros, ndlr) à qui me les rapportera. Que vous les ayez achetés ou bien trouvés à votre insu, la récompense reste la même”.

C’est une femme qui a remis à la police les deux chiens de Lady GaGa

Heureusement pour Lady GaGa, tout est bien qui finit bien. Dans un tweet publié dans la nuit du 26 au 27 février, la police de Los Angeles a annoncé que les chiens de la chanteuse avaient été rendus : “Les deux chiens de Lady Gaga ont été remis dans un poste de police local, et ont été retrouvés sains et saufs”. Si c’est une femme qui a ramené les chiens, on ne dispose pas de plus de détails puisqu’une enquête est toujours en cours. Les policiers cherchent entre autres à savoir si les ravisseurs savaient à qui appartenaient les canidés. Les bouledogues français font partie des races de chiens les plus recherchées à Los Angeles à cause de leur importante valeur. “Entre 1500 et 3000 dollars en moyenne, mais certains pedigrees peuvent valoir jusqu’à 10.000 dollars”, évaluait ainsi le Daily Mail. Quant au dog-sitter, qui a tout de même été la cible de balles, il reste, selon la police, “dans un état stable”.

Source: Lire L’Article Complet