Lady Gaga, amoureuse, officialise sa love story avec son compagnon Michael Polansky

Ce week-end, Lady Gaga choisissait le Super Bowl pour sa première apparition officielle avec Michael Polansky. Quelques heures plus tard, c’est sur Instagram que la chanteuse a partagé un cliché avec son compagnon.

Lady Gaga a retrouvé l’amour et souhaite que le monde entier le sache ! Folle amoureuse, la star de 33 ans a partagé avec ses little monsters sur Instagram, une photo avec son nouveau compagnon, Michael Polansky. Sur cette dernière, on peut voir la star assise sur les genoux du CEO du Groupe Parker lors d’une balade en bateau. Main posée sur la cuisse de la star du film A Star Is Born, le philanthrope n’a d’yeux que pour Lady Gaga. En légende du cliché, celle qui s’est récemment confiée sur ses multiples viols lors d’un passage sur le plateau d’Oprah Winfrey écrit : "Nous nous sommes tellement amusés à Miami. J’envoie de l’amour à tous mes little monsters et à mes fans, vous êtes les meilleurs !"

Si Lady Gaga est proche de ses fans et a toujours un petit mot pour eux, c’est le regard de Michael Polansky sur elle qui les as beaucoup fait réagir ! Dans la section des commentaires, on peut ainsi lire : "Trouvez quelqu’un qui vous regarde comme il la regarde" ; "On voit à quel point il t’aime !" ; ou encore "Cette photo dégage tellement d’amour !" Une chose est sûre, celui que les internautes surnomment déjà de "jeune George Clooney" plaît aux fans de la chanteuse !

Une première apparition remarquée lors du Super Bowl

Après avoir été aperçu ensemble en décembre 2019, c’est lors de l’événement sportif de l’année ce week-end que le duo est apparu en tant que couple pour la première fois. D’après le site américain Page Six, Lady Gaga et Michael Polansky se seraient rencontrés il y a tout juste un mois lors d’une soirée organisée par le Groupe Parker. Une source a accepté d’en dire plus sur leur rencontre : "Michael est quelqu’un de très intelligent et de sérieux, qui est toujours resté discret. Les gens disent qu’ils se sont rencontrés lors d’événements qu’il a organisés à son domicile pour le Groupe Parker et son association qui lutte contre le cancer. Lady Gaga et Michael Polansky étaient ensemble lors de l’anniversaire de Sean Parker en décembre."

Source: Lire L’Article Complet