Lady Gaga violée à 19 ans : elle révèle être tombée enceinte

Dans le documentaire "The Me You Can’t See", produit par Oprah Winfrey et le prince Harry, Lady Gaga révèle qu’elle est tombée enceinte après avoir été violée.

Violée par un producteur de musique… et enceinte

Après son agression, l’interprète de Born This Way désormais âgée de 35 ans, évoque les conséquences physiques et psychiques déclenchées par le traumatisme. La jeune femme relate les douleurs et les angoisses dont elle a souffert des années plus tard. Elle révèle également qu’elle est tombée enceinte après avoir été violée.

Au début, j’ai ressenti de la douleur intense, puis je me suis engourdie. J’ai ensuite été malade pendant des semaines et des semaines, et j’ai réalisé que ces douleurs étaient les mêmes que celles que j’avais ressenties après que la personne qui m’a violée m’a abandonnée, enceinte, au coin de le rue où se trouvait la maison de mes parents, parce que je vomissais et que j’étais malade. Parce que j’avais été abusée, et que j’avais été enfermée dans un studio pendant des mois.

https://www.instagram.com/p/CPO4FjphMNa/

Une publication partagée par Oprah (@oprah)

Un syndrome post-traumatique

Plus tard, l’artiste découvre qu’elle souffre d’un syndrome post-traumatique. Une maladie mentale qu’elle décrit sans fard.

J’ai fait une vraie crise psychotique, et pendant quelques années, je n’étais plus la même. Ce que je ressens quand je ressens de la douleur était ce que je ressentais après avoir été violée. J’ai fait tellement d’IRM et de scanners. Ils n’ont rien trouvé, mais votre corps se souvient. Je ne pouvais plus rien ressentir, je me suis dissociée. C’est comme si votre cerveau avait arrêté de fonctionner“, raconte-t-elle avec émotion.

Un stress toujours présent

Si la jeune femme admet avoir fait deux ans et demi de thérapie pour pouvoir sortir de ces crises, le stress est toujours présent.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il suffit d’un seul événement déclencheur pour que je me sente mal”, a confié l’artiste, qui a souhaité témoigner dans le documentaire afin d’aider celles et ceux qui en auraient besoin.

Source: Lire L’Article Complet