Laeticia Casta livre de tendres confidences sur ses enfants : “Ce qu’ils ont à dire est capital”

Le saviez-vous ? Laetitia Casta accorde une grande importance à l’avis de ses 4 enfants. La mère de famille est très à l’écoute de sa petite tribu, comme l’a rapporté Version Fémina, ce samedi 18 décembre.

A l’occasion de la sortie du film Croisade, prévue ce mercredi 22 décembre, Laetitia Casta a accordé une interview à nos confrères de Version Fémina, ce samedi 18 décembre. Lors de cet échange, l’interprète de Marianne s’est livrée sur ce personnage, avec lequel elle partage des valeurs communes. Par exemple, être à l’écoute de ses enfants. “J’ai besoin d’entendre mes enfants et je pense sincèrement que ce qu’ils ont à dire est capital, a-t-elle expliqué.

Laetitia Casta est la maman de Sahteene, d’Athéna, d’Orlando et du petit Azel. Pour la mère de famille de 43 ans, il est important de prendre en compte l’avis de ses enfants. “Je trouve très beau d’être capable de considérer leur monde à part entière, de l’estimer aussi important que celui des adultes, si ce n’est plus” a-t-elle confié. Là encore, il s’agit d’un trait de caractère qu’elle partage avec son personnage Marianne.

> Découvrez les photos de Laetitia Casta et Louis Garrel au Festival de Cannes 2021

“C’était une autre époque”

Au cours de l’interview, Laetitia Casta a également expliqué que lors de son enfance, son opinion n’était pas autant prise en considération que celle de sa petite tribu. C’était une autre époque, une autre culture, mais je n’en ai pas souffert”, a-t-elle précisé. Cette situation ne semblait pas déranger la jeune fille timide et réservée qu’elle était. “Cela m’arrangeait même que l’on ne me donne pas la parole. Je préférais rester dans ma bulle”, a conclu l’actrice auprès de nos confrères.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet