Laeticia Hallyday adoube le petit ami de Jade : Michael-Sean Klemeniuk est « un joyau »

A l’occasion des 17 ans de Michael-Sean Klemeniuk, le petit ami de Jade Hallyday, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de lui exprimer publiquement sa joie de le voir accompagner sa fille dans la vie. Une jolie déclaration !

Laeticia Hallyday ne pouvait pas être plus heureuse. Amoureuse depuis plusieurs mois de Jalil Lespert, contraint de rentrer en France à cause d’un visa non-renouvelé, la veuve de Johnny est également témoin du bonheur de sa fille aînée, Jade, qui vit une jolie histoire avec un certain Michael-Sean Klemeniuk, fils d’un producteur et d’une actrice. A l’occasion des 17 ans de l’adolescent, Laeticia Hallyday a tenu à lui témoigner son affection sur sa page Instagram, en postant une vidéo TikTok de Jade et Michael-Sean, légendée : “Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde“, a-t-elle écrit.

Une maman très fière du bonheur de sa fille, elle qui a toujours tenu à ce que Michael-Sean se sente comme chez lui au sein du clan Hallyday. Les abonnés de Laeticia Hallyday ont même pu apercevoir le jeune homme dans ses stories sur Instagram, en pleine promenade avec sa belle-famille dans les rues de Palisades Village, à Los Angeles. Récemment, la compagne de Jalil Lespert a même passé l’après-midi avec le couple d’ados pour une virée shopping très spéciale sur Venice Beach.

Un mannequin en herbe très populaire

C’est grâce à leurs mères que Jade Hallyday et Michael-Sean ont commencé à passer du temps ensemble, puisque Laeticia Hallyday et l’actrice britannique Gabriella Wright, mère de Michael-Sean, sont très amies. Le jeune adolescent, qui vit entre Paris et Los Angeles, est très populaire sur les réseaux sociaux, puisqu’il est suivi par plus de 4.700 abonnés, lui qui semble s’intéresser de près au mannequinat, en parallèle de ses études.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet