Laeticia Hallyday : Cette raison pour laquelle la mère de Jade et Joy ne souhaiterait pas "se montrer trop proche" de Mamie Rock !

Est-ce qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre la petite-fille et sa grand-mère ? Voici la réponse…

Le mardi 6 juillet correspondait à de nombreuses célébrations : l’ouverture du Festival de Cannes, le mariage de Nabilla mais également l’anniversaire de Mamie Rock. En effet, la grand-mère de Laeticia a soufflé sa 86ème bougie.

Mais la veuve de Johnny Hallyday n’a pas publié un long texte dans lequel elle affiche son amour inconditionnel pour Elyette Boudou. Non, non, l’ancien mannequin s’est contenté de repartager des messages de fans qui ont pensé à elle.

De quoi se demander s’il existe un froid entre les deux femmes les plus importantes d’André Boudou. Nos confrères de Closer semble avoir la réponse, et cela aurait un lien avec le fisc qui attend toujours plusieurs dizaines de millions de la part de la chérie de Jalil Lespert. 

En 2015, Elyette Boudou a été nommée à la tête de la société Artistes et promotions, qui touchait l’argent des concerts de Johnny, sauf que le fisc réclame 2,5 millions d’euros. En raison des nombreuses dettes, Laeticia Hallyday a remplacé sa grand-mère aux commandes de la société et ne souhaiterait pas “se montrer trop proche (d’elle) afin de ne pas compliquer sa situation auprès du fisc”. Sans oublie que Mamie Rock a par le passé été soupçonnée de fraude fiscale il y a une trentaine d’années…

Une stratégie mise en place donc pour éviter que les problèmes ne soient plus conséquents.

Cette somme qu’elle n’aura pas à rembourser

Ce même jour, le site Capital a annoncé qu’un redressement fiscal s’élevant à 471 780 euros a été annulé par la cour administrative d’appel de Paris. “Il était reproché à l’administration fiscale d’avoir commis un ‘abus de droit rampant’ [c’est-à-dire sans le faire officiellement]. Compte tenu du poids des sanctions appliquées, il est essentiel que l’administration fiscale applique effectivement les garanties procédurales, faute de quoi les redressements encourent l’annulation”, a expliqué l’avocat de Laeticia Hallyday, Pierre Pradié, à propos de ces transferts suspects effectués entre différentes sociétés de l’Idole des Jeunes entre 2010 et 2011.

À voir également : Laeticia Hallyday a-t-elle fait bloquer Bernard Montiel ? Sur Instagram, un détail a de quoi surprendre !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet