Laeticia Hallyday crée la surprise et annonce un nouvel album de Johnny… avec des inédits !

Lundi 14 septembre 2020, Laeticia Hallyday a surpris ses 458.000 abonnés sur Instagram avec une heureuse nouvelle. La veuve de Johnny a annoncé la sortie d’un nouveau coffret, avec en prime des nouveautés…

  • Johnny Hallyday
  • Laeticia Hallyday

En juillet 2020, un accord a enfin été trouvé entre Laeticia Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage de Johnny Hallyday, mettant ainsi fin à une bataille judiciaire à la fois sanglante et ultra médiatisée. La veuve de Johnny profite de sa nouvelle histoire d’amour avec Pascal Balland et doit s’habituer à son nouveau train de vie quelque peu moins luxueux. Mais récemment, Laeticia Hallyday a fait une annonce qui va ravir les fans du défunt chanteur… et certainement lui remplir un peu les poches après la dette fiscale qu’elle a dû rembourser. Lundi 14 septembre 2020, la mère de Jade et Joy a partagé une vidéo avec ses 458.000 abonnés sur Instagram. Et la nouvelle a créé la surprise générale : Laeticia Hallyday a annoncé la sortie d’un nouveau coffret consacré au rockeur préféré des Français !

“Un titre blues jamais entendu”

Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny, écrit-elle avant de dévoiler le contenu de ce prochain album. Intitulé Son rêve américain, ce coffret suivra la tournée de Johnny Hallyday aux États-Unis en 2014. Les fans du Taulier pourront ainsi découvrir “son dernier Road Trip avec ses ‘frères’” à travers deux films inédits : un long-métrage, À nos promesses, ainsi qu’un court-métrage, Johnny USA. Le disque comprendra également “un concert inédit au Beacon Theater de New York” et surtout…un titre blues jamais encore entendu. Un morceau dont Laeticia Hallyday a dévoilé un extrait. Très fière de ce nouveau coffret, dont la sortie est prévue le 23 octobre 2020, Laeticia Hallyday conclut : “Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration.”

Alors qu’elle avait conclu un accord sur les droits des chansons de son mari avec ses beaux-enfants, la veuve de Johnny continue de s’ériger en tant que “gardienne” officielle de son œuvre. C’est ce qu’elle avait expliqué dans les colonnes de Paris Match en juillet dernier, avant de préciser qu’elle s’était sentie contrainte de trahir les dernières volontés du rockeur. Un tacle bien senti, car bien que David Hallyday ait renoncé à son héritage financier et ne veuille plus entendre parler de cette histoire, il n’a pas pour autant renoncé à son droit moral sur l’héritage artistique de son père. De leur côté, les fans de Johnny Hallyday se sont contentés de faire part de leur enthousiasme : “J’attends avec grande impatience, il nous manque tant”, “Tellement hâte ça va être bon de le retrouver”, “Quel bonheur, merci beaucoup Madame Hallyday”, “Merci de continuer à faire vivre Johnny”, “Un magnifique cadeau”, “Merci de perpétuer son œuvre”, peut-on lire dans les commentaires du post.

Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration. Sortie le 23 octobre prochain. 💙💫

A post shared byLaeticia Hallyday (@lhallyday) on

Source: Lire L’Article Complet