Laeticia Hallyday, déterminée : comment elle vient d'anéantir son ex, Pascal Balland !

Alors qu’elle n’avait pas présenté son ex Pascal Balland à son père, Laeticia Hallyday vient cette-fois de lui emmener Jalil Lespert, le nouvel homme de sa vie !

“Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. On était deux âmes cabossées, deux pantins désarticulés. On n’avait plus confiance en rien. On pensait que l’amour n’existait pas et [notre rencontre] a bousculé notre destin. Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. […] Le regard que Johnny a porté sur moi, je ne pensais que ça existait”, a récemment confié Laeticia Hallyday, répondant ainsi à ceux qui pensent qu’elle a totalement oublié le Taulier. Et de poursuivre : “C’est la vie qui nous a séparés. […] Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi.”

Auprès de nos confrères belges de Bel RTL, la belle avait également confirmé sa rupture avec Pascal Balland : “Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement.”

Rapidement, la maman de Jade et Joy est retombée amoureuse. Aujourd’hui, c’est en effet dans les bras de l’acteur Jalil Lespert, qui a jadis partagé la vie de l’ex Miss France, Sonia Rolland, qu’elle se sent épanouie et en sécurité. 

D’ailleurs, comme le révèle Gala, Laeticia a présenté son nouveau mec à son père, André Boudou, ainsi qu’à sa grand mère, la célèbre Mamie Rock. Pour la petite anecdote, la principale intéressée n’avait jamais emmené Pascal chez son papa. Un nouveau coup dur pour le restaurateur. 

À voir également : Après sa rupture avec Laeticia Hallyday, Pascal Balland peut compter sur le soutien de son fils ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet