Laeticia Hallyday : elle fête Halloween avec un petit clin d'œil pour Johnny

Comme de nombreuses stars, Laeticia Hallyday a fêté Halloween. Avec un déguisement pas comme les autres !

Pour Halloween, il y en a pour tous les goûts. Il y a le déguisement d’enfant le plus mignon du monde ou encore le costume pour adulte hallucinant.Laeticia Hallyday a choisi quelque chose de bien plus sobre, comme elle l’a montré sur son compte Instagram.

Comme on peut le voir en story, elle a été maquillée par une spécialiste qui l’a rendu quasiment méconnaissable : Laeticia Hallyday était déguisée, pour cette fête de Halloween 2019, en… David Bowie ! En “Zombie Bowie”, selon ses propres mots.

Pour ce deuxième Halloween sans Johnny, la veuve a tenu à faire un double clin d’œil. Tout d’abord à David Bowie, décédé le 10 janvier 2016. Et un autre à Johnny Hallyday bien évidemment, qui était fan de David Bowie et qui était LE représentant francophone du rock’n’roll.

Dans les Instastory de Laeticia Hallyday, on a pu voir le making of de son maquillage pas comme les autres puis quelques clichés de sa folle soirée de Halloween, pendant laquelle elle portait une perruque du plus bel effet. La veuve a l’air d’avoir bien ri, entourée de ses meilleures amies.

Source: Lire L’Article Complet