Laeticia Hallyday, en pleurs et moquée dans Quotiden

Laeticia Hallyday a fondu en larmes sur le plateau de Yann Barthès, évoqué Jalil Lespert "envoyé" par Johnny et la soirée hommage. Une intervention télé dénigrée par les téléspectateurs…

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert “envoyé” par Johnny ?

Près de quatre ans après la mort de Johnny, sa veuve reprend goût à la vie et partage son quotidien avec le réalisateur Jalil Lespert. “Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre et à aimer“, a-t-elle assuré. La mère de Jade et Joy a d’ailleurs tenu à effectuer un geste symbolique: elle s’est rendue sur la tombe de Johnny avec le nouvel élu de son cœur et… les a présentés. “C’était une étape importante pour moi. Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil. Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre. C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny“, a-t-elle précisé.
La veuve du Taulier continue de se rendre régulièrement sur la sépulture du rockeur et d’effectuer des veillées à sa mémoire: “Pendant les deux premières années, j’y allais tous les soirs. Aujourd’hui j’y vais tous les deux, trois jours et puis chaque année pour célébrer son départ. On se retrouve avec les fans: on écoute de la musique, on boit du rhum, on allume des bougies, on célèbre sa vie. Ca nous fait du bien. Chacun vit son deuil à sa manière mais pour les fans, c’est un moment de paix et d’amour“.

  • Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Coup de foudre, Tatouages et Confinement

    Désormais, ils vivent pour le meilleur. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus et seraient confinés ensemble à la campagne ! Leur rencontre, leurs tatouages communs (oui, déjà), leurs voyages romantique : tout sur leur histoire passionnée !

  • Laeticia Hallyday : "Mal" de Johnny, "Mariage" avec Jalil, "Corps" de Jade, Guégan et les Dettes…

    Son quotidien difficile avec Johnny, les photos osées de Jade, ses rapports avec Laura et David, son mariage avec Jalil Lespert, le concert hommage, mais aussi ce qu'elle pense vraiment de Jean-Baptiste Guégan et les 34 millions d'euros qu'elle doit aux impôts…Laeticia Hallyday dit tout.

Laeticia Hallyday, moquée par les téléspectateurs

Aider les fans à faire leur deuil du rockeur, tel est l’objectif de Laeticia Hallyday à travers cette soirée hommage et l’inauguration d’une esplanade à Paris, assure-t-elle. Mais sur Twitter, une myriade d’internautes ont critiqué la démarche de la veuve du Taulier, qu’ils jugent motivée par l’argent, et son intervention dans Quotidien n’a manifestement pas convaincu.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Elle avait eu les questions avant? Car ses réponses étaient bien répétées, elle a bien appris par cœur! Ça sonne faux! Pas du tout naturel“, a lancé une internaute. “Malaise TV avec la veuve pas trop éplorée et l’ex producteur fâché. Ça pue le fric“, “Non franchement je ne peux plus là, elle va surfer sur la vague combien de temps“, “Sinon, Laeticia, elle a pensé à ouvrir un parc à thème autour de Johnny? Ça rapporte“, lit-on parmi les autres commentaires de Twittos… loin d’être touchés par la sincérité de Laeticia Hallyday.

Source: Lire L’Article Complet