Laeticia Hallyday entièrement nue sur Instagram : le cliché HOT auquel on ne s'attendait pas, juste avant les fêtes !

Sur Instagram, Laeticia Hallyday vient de dévoiler un cliché très sexy, sur lequel elle pose entièrement nue…

Depuis le début du mois de décembre, Laeticia Hallyday a posé ses valises sur son île fétiche, Saint-Barthélemy. La veuve de 46 ans a bien sûr célébré le quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, en compagnie de ses filles Jade et Joy, de ses amies les plus proches et de son chéri Jalil Lespert. Moins d’un an après le début de leur histoire d’amour, la jolie blonde et le réalisateur ont d’ailleurs emménagé ensemble à Los Angeles, dans une nouvelle maison.

Face à l’avancée de leur relation, la mère de famille s’est d’ailleurs confiée au sujet de leur nouvelle vie : « Jalil accepte que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse » a-t-elle affirmé dans une interview récente accordée à Gala. « J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie » a-t-elle ajouté visiblement plus heureuse que jamais.

Laeticia Hallyday pose nue
Et si avant, la jolie blonde passait les fêtes de fin d’année en France, elle a cette année fait le choix de les passer à Saint-Barthélemy… elle qui vient de vendre la maison familiale de Marnes-la-Coquette pour un joli montant. Sur Instagram, elle vient d’ailleurs de réchauffer l’atmosphère en partageant un cliché sur lequel elle pose nue, assise sur une chaise, en story.

Un cliché hot mais pas rare puisqu’elle a plusieurs fois pris la pose en tenue d’Eve, et ce même en couverture de magazine…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet