Laeticia Hallyday : les affaires du clan Boudou reprennent pour sa plus grande joie

Ce samedi 10 juillet, l’Amnesia du Cap d’Agde recevait 3 000 personnes pour marquer la réouverture des discothèques. Laeticia Hallyday y était présente, ravie de voir les affaires du clan Boudou reprendre enfin.

Les discothèques sont restées fermées plus d’un an. Et si certaines n’ont malheureusement pas réussi à se relever de ce contexte sanitaire, d’autres ont pu enfin réouvrir ce week-end. C’est le cas de l’Amnesia du Cap d’Agde qui recevait ce samedi 10 juillet 3 000 personnes en son sein, pour célébrer la réouverture des discothèques, qui avaient fermé leurs portes depuis le mois de mars 2020. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient présents à cette soirée où DJ Snake a notamment mixé pendant 90 minutes. Les affaires du clan Boudou reprennent pour la plus grande joie de la mère de Jade et Joy.

Une file d’attente impressionnante s’est rapidement formée devant le club fondé par André Boudou, qui appartient désormais à son fils Grégory et à sa fille Laeticia Hallyday. “Dès la publication de la programmation de la saison 90% des places sont parties en trois heures et le reste seulement en une journée, rapporte Romain, le directeur du club, dans les colonnes du Parisien. De bonnes nouvelles pour les affaires et le tout dans le respect des règles sanitaires, avec papiers d’identité et code QR.

“J’ai été très touchée de voir à quel point mon père et mon frère Grégory pouvaient être émus”

“Après deux saisons sans rien, c’est extraordinaire de retrouver le bonheur dans le regard de cette nouvelle génération, se réjouit Laeticia Hallyday, en loges aux côtés de son compagnon Jalil Lespert. J’ai été très touchée de voir à quel point mon père et mon frère Grégory pouvaient être émus par la tenue de cette soirée. Cette nuit, j’ai vu des gens toucher les étoiles.” Et si la saison a bien démarré avec cette folle soirée, elle est également loin d’être finie. L’été s’annonce plutôt réussi du côté du club des Boudou avec un programme proposant les meilleurs DJ: Offenbach, Bob Sinclar ou Martin Solveig notamment.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet