Laeticia Hallyday parasitée : l'ex femme de Johnny perturbe sa tournée de promo…

Le 12 novembre prochain, Babeth Etienne, ex femme de Johnny Hallyday sortira un livre confidences sur leur love story… Intitulé "Je me souviens de nous", il risque de perturber la tournée de promotion que commence Laeticia Hallyday…


Tandis que Laeticia Hallyday est en France pour assurer la promotion de “Johnny Hallyday – Son rêve américain”, un coffret 3 CD + 2 DVD collector et limité, une des ex femmes du Taulier prépare un gros coup… Babeth Etienne, qui fut sa deuxième épouse, après Sylvie Vartan, et avant Adeline Blondieau, va s’exprimer pour la première fois depuis la mort de Johnny en 2017.

Le 12 novembre prochain, l’ex mannequin sortira en librairie : “Je me souviens de nous”, qui revient sur “l’histoire d’amour méconnue entre Babeth et Johnny Hallyday” explique son éditeur. Elle y confie : “Johnny et moi, nous nous sommes tant aimés” et partage des photos inédites de leurs amours.

Un livre de confidences

Décrite dans les mémoires de Johnny comme une femme “digne” et “désintéressée”, Babeth est restée mariée à l’idole des jeunes en tout deux mois et deux jours. Leurs noces avaient été célébrées en 1981 à Los Angeles, dans la plus stricte intimité. Son livre revient sur leur passion qui a débuté “lors d’une soirée” alors qu’elle n’avait “pas vingt ans”.

L’avant propos révèle que “même après leur rupture”, Johnny et Babeth ont entretenu “longtemps une relation unique, mêlée de tendresse et d’une éblouissante complicité”. Il faut dire qu’ensemble, les amoureux ont savouré “chaque instant”, ils sont partis aux “quatre coins du monde pour célébrer leur passion naissante”, ont déposé “au coin du lit des petits mots doux pour ne pas s’oublier”. Des confidences dont sa veuve, Laeticia Hallyday se serait bien passée…

Source: Lire L’Article Complet