Laeticia Hallyday : retour en enfance, vacances de l’amour… son fol été en PHOTOS

Laeticia Hallyday profite à fond de son été. La veuve du Taulier s’est prélassée en famille dans la région de son enfance, en Occitanie, puis a posé ses valises à Saint-Barth, où elle attend que l’élu de son cœur, Pascal Balland, la rejoigne pour résider avec elle dans la villa de Johnny…

Je suis toujours aussi transportee par la beaute de cette region, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu’on se promene dans les villages, l’etang de thau ou sur la jetee du port de Marseillan , ou sur le port de Sete chaque coin de rue ou il y a une intensite incroyable. De la poesie aussi..on se nourrit de son energie, on se regale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et genereuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands… mon amie denfance @hotellorquebleue et lamour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut MERCI #Marseillan #Sete #Agde #occitanie #backtotheroots #seeyousoon @joyyhallyday

Une publication partagée parLaeticia Hallyday (@lhallyday) le

Toujours un plaisir de vous recevoir @lhallyday @hotellorquebleue #coquillages #crustaces #ete #juillet #restaurant #sete #southoffrance #sourire #passion #restaurant #diner #oysters #picoftheday #pic #food #foodie #foodies #foodphotography #photooftheday #laetitiahallyday #halliday

Une publication partagée parCoquillages&Crustacés (@coquillages_et_crustaces) le

Parenthèse Enchantée . @lhallyday @francoisethibaut @hotellorquebleue

Une publication partagée parHotel Lorque Bleue Sète (@hotellorquebleue) le

Des vacances placées sous le signe de la famille, qu’elle a prolongées en s’envolant quelques jours plus tard pour Saint-Barthélémy. Alors que sa fille aînée Jade est partie se prélasser au cap Ferret avec ses amis, Laeticia Hallyday se ressource désormais sur l’île de son cœur en compagnie de sa benjamine Joy, Mamie Rock et son amie Maryline Issartier.

Dès son arrivée, la mère de Jade et Joy a pris du bon temps avec les siens. Liliane Jossua, créatrice de la boutique parisienne Montaigne Market, avait publié des vidéos dans sa story Instagram grâce auxquelles l’on découvrait que la veuve du Taulier trinquait avec ses amies au bar du Nikki Beach.

Des vacances romantiques avec Pascal Balland

Son compagnon Pascal Balland devrait également la rejoindre d’ici peu, selon Closer ! Pour l’instant, le restaurateur parisien profite de vacances à Ibiza avec ses filles Mathilde et Madeleine, nées d’une précédente union. Mais dès le mois d’août, il retrouvera sa dulcinée sur l’île où ils s’étaient rencontrés un an plus tôt.

  • Laeticia Hallyday et Pascal Balland voyagent en Grèce et en Italie…

    Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont fêté leurs retrouvailles en s'offrant un voyage romantique en Italie, avant de poser leurs valises en Grèce. Itinéraire de leurs vacances romantiques (envers et contre la Covid-19).

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les tourtereaux s’installeront même ensemble, le temps de quelques semaines, dans la villa où Laeticia Hallyday a vécu avec Johnny. “On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement  dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny“, avait-elle récemment confié à Paris Match. Laeticia Hallyday parviendra-t-elle à aller de l’avant dans cet endroit qui lui rappelle tant son passé ?

Source: Lire L’Article Complet