Laeticia Hallyday : sa déclaration enflammée à cet homme que "Johnny ne supportait pas"

Ce vendredi 12 février, Laeticia Hallyday a partagé une série de photos pour l’anniversaire de son frère, Grégory.

Dans la famille Boudou, on  demande le frère ! Ce 12 février, Grégory Boudou, le petit frère de Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans ! Et tandis que le gérant de la discothèque l’Amnesia a soufflé ses bougies, il a reçu de gentils messages depuis Saint Barthélémy.

C’est sur cette île des Antilles française que la veuve du Taulier va passer la Saint Valentin, en compagnie de son amoureux, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert et ses filles, Jade et Joy. Et tandis que l’amoureuse aurait joué de ses relations pour organiser ce rendez-vous passionnel, elle n’en oublie pas sa famille. Très proche de sa grand-mère, Elyette, alias Mamie Rock, et réconciliée avec son père, André Boudou, elle a écrit sur Instagram, une belle déclaration à celui qui a partagé son enfance au Cap d’Agde.

Ce “frère que Johnny ne supportait pas”

Elle lui a assuré : “Joyeux anniversaire mon frère”, ainsi que “on t’aime mon Greg” en dévoilant des clichés de famille, avec ses filles, et Johnny Hallyday. Un mari et un frère qui ne s’entendait pourtant pas très bien, comme l’a rapporté le Figaro, il y a quelques années déjà. En effet, à l’époque où le grand public avait découvert le testament de l’idole des jeunes, qui allait déchirer sa famille, Greg Boudou avait été nommé exécuteur testamentaire.

Le quotidien avait alors rapporté les propos de Nathalie Baye : “Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas , tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père”.

>> A voir aussi : “C’était terrible à vivre”, Christophe Maé balance sur Johnny Hallyday…

F.A

Source: Lire L’Article Complet