Laeticia Hallyday : son compagnon Jalil Lespert dans la tourmente, ces accusations de viol qui remettent tout en question !

Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, est dans la tourmente ! Alors qu’il a récemment réalisé un documentaire sur Dominique Strauss-Kahn, le voilà à son tour soupçonné de viol…

Ces dernières années, Laeticia Hallyday a enchaîné les coups durs. Après la disparition de son mari Johnny Hallyday en décembre 2017 des suites d’un cancer, elle s’est retrouvée face à la justice en raison de son héritage. Un gros désaccord entre Laeticia Hallyday et les deux premiers enfants de son défunt mari, Laura Smet et David Hallyday, a donné lieu à une guerre sans merci. Après des années de bataille juridique, les deux parties ont finalement trouvé un accord à l’amiable. Quelques mois après avoir résolu cet énorme problème, Laeticia Hallyday a repris ses projets. Mais voilà que l’un d’entre eux a failli être compromis. Le 14 septembre prochain, devrait se dérouler un concert-événement en hommage au Taulier. Pour l’occasion, des dizaines d’artistes seront présents accompagnés des fidèles musiciens de Johnny Hallyday. Une soirée organisée à l’AccorHotels Arena à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. La société qui gère le concert se voit embêtée par les réclamations du producteur du Gabriel Tour, un show également dédié à l’interprète du tube “Gabrielle”. La société de production, Backstage Management Agency, titulaire d’un copyright sur l’hologramme, dénonce “une concurrence déloyale”, comme l’expliquait le “Journal du Dimanche” en juillet dernier. Finalement, le show “Que je t’aime” organisé par Laeticia Hallyday est bien maintenu !

Voilà maintenant que son compagnon Jalil Lespert attire l’attention ! Le célèbre réalisateur partage la vie de Laeticia Hallyday depuis près d’un an. Récemment, ils sont partis sur l’île de Saint-Barthélémy pour se ressourcer en famille. Puis, est rapidement venue la rentrée scolaire ! Naturellement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de faire étudier leurs enfants respectifs dans la même école, basée à Los Angeles.

Est-ce un nouveau coup dur qui vient de frapper le couple ? Notamment connu pour avoir réalisé le documentaire “Chambre 2806 : l’affaire DSK”, diffusé sur Netflix en décembre dernier, Jalil Lespert avait pris le sujet à bras-le-corps. Souvenez-vous, cette affaire avait fait beaucoup de bruit en 2011. De passage à New-York, Dominique Strauss-Kahn est accusé d’avoir violé une femme de ménage de l’hôtel dans lequel il séjournait. À l’époque, l’homme politique est à la tête du Fonds monétaire international. À la suite de ces accusations, il quitte son poste. Pour les besoins de ce documentaire sur les accusations de viol à l’encontre de DSK, Jalil Lespert a passé des mois à enquêter. Il avait même rencontré et interviewé la plaignante.

Et voilà qu’aujourd’hui, il se retrouve au coeur du même scandale. Le comédien est accusé de viol par une dénommée Constance, fille d’un éleveur en faillite de Bourgogne. Les faits se seraient déroulés dans son bureau alors que Constance est venue lui demander une aide financière pour sortir son père de la galère. Le quadragénaire s’est alors approché d’elle avant de l’enlacer et l’embrasser de force. Il l’a ensuite contrainte à un rapport sexuel. Que les fans de Jalil Lespert se rassurent, tout cela n’est que fiction ! En réalité, Jalil Lespert est soupçonné de viol dans son dernier film, “La Terre des hommes”, sorti dans les salles obscures le 25 août dernier. Il joue le rôle de Sylvain, membre d’une coopérative agricole et dirigeant d’un marché aux bestiaux du Brionnais en Bourgogne.

La rédaction

À voir également : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés…

Source: Lire L’Article Complet