Laeticia Hallyday soupçonnée de "s’en mettre plein les poches"

La billetterie pour l’exposition consacrée à Johnny Hallyday est officiellement ouverte. Face aux prix jugés exorbitants, les internautes s’en prennent violemment à la veuve du Taulier.

C’est officiel, « la billetterie pour Johnny Hallyday L’Exposition à Bruxelles est OUVERTE », a déclaré Laeticia Hallyday sur son compte Instagram tout en précisant qu’il était possible de réserver « dès maintenant vos tickets pour l’exposition événement. » Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Malheureusement, si certains fans du Taulier étaient ravis de pouvoir se procurer un billet d’entrée, d’autres, au contraire, ont profité de l’occasion pour tacler la veuve du rockeur.

« Achetez, Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines. Allez petit petit », « 22,50 euros la place », « Mon idole, mais ce sera hors de question. Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent, elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue », pouvait-on lire dans les commentaires du dernier post de Laeticia. Heureusement, la jolie blonde a également pu compter sur ses admirateurs pour prendre sa défense.

« Mon devoir : faire vivre son œuvre »

Si l’exposition sur Johnny Hallyday ouvre ses portes en décembre prochain à Bruxelles, il faudra faire preuve d’un peu de patience pour découvrir celle de Paris. C’est en janvier 2024, porte de Versailles, que cette dernière devrait débuter. Une occasion unique pour les fans de l’interprète du titre « Allumer le feu » de marcher sur les traces du chanteur. Ainsi, de nombreuses pièces exceptionnelles issues de la collection personnelle de Laeticia Hallyday devraient être exposées. Notamment des guitares, des motos, mais aussi des photos inédites.

Une manière pour Laeticia de tenir sa promesse : « Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu’elle continue d’accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations. Johnny c’est une voix, un showman, un destin pas ordinaire qui rassemble dans un même public des personnes de tous horizons, écrit Laeticia Hallyday comme partagé dans le dossier de presse de l’exposition tant attendue. Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris aux côtés de mon mari, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public », expliquait-elle. Un bel hommage.

V.B

Une publication partagée par Johnny Hallyday L’Exposition (@johnnyhallydaylexposition)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet