Laeticia Hallyday très gênante et détestée par ses voisins… les habitants de Marne-la Coquette balancent "Vous n’imaginez pas…"

Obligée de mettre en vente la maison de Marne la Coquette pour rembourser l’ardoise de Johnny, Laeticia Hallyday a, sans le vouloir, fait un vrai beau cadeau aux habitants du quartier.


Un départ qui se fête. En octobre dernier, Laeticia Hallyday a pris la décision de mettre la maison de famille de Marnes-la-Coquette en vente. Une décision difficile pour la maman de Jade et Joy mais nécessaire pour rembourser la dette de Johnny.

Une terrible décision pour elle, mais un vrai soulagement pour les habitants de quartier qui appréciaient beaucoup le Taulier, mais pas vraiment sa femme… Organisant régulièrement des assemblées de copropriétaires, les habitants de Marnes le Coquette ont appris à découvrir la vraie Laeticia Hallyday, celle bien loin d’être appréciée.

Dans son livre “Le ghetto”, Anne-Sophie Beauvais relate plusieurs situations positives comme négatives dans le quartier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien mannequin en prend pour son grade, “Vous n’imaginez pas les remarques décalées qu’elle pouvait faire au moment des assemblées de copropriétaires” confie une des habitants, avant de préciser “on se regardait tous, un peu gênés et amusés, en pensant intérieurement la même chose !“. Voilà qui est clair concernant l’attitude de la veuve de Johnny Hallyday qui, lui, était apparemment très apprécié par ses voisins.

Mais qu’importe les critiques, Laeticia Hallyday est désormais heureuse aux côtés de son chéri Jalil Lespert, et surtout vraiment ravie de se débarrasser de cette maison qui représente selon Closer un véritable fardeau pour la maman de Jade et Joy puisque son entretient lui coûte environ 250 000 chaque année…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet