Laeticia Hallyday, "veuve joyeuse" avec Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday ne cache plus sa joie dans les bras de Jalil Lespert, près de trois ans après la mort de Johnny. Doit-elle continuer à montrer une image de veuve éplorée ? Ou peut-elle vivre son amour au grand jour ? La vie amoureuse de la veuve du rockeur suscite le débat dans "Touche Pas à Mon Poste"…

Une remarque qui a fait bondir Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs autour de la table, comme Kelly Vedovelli, qui a asséné : “Avant, toutes les histoires qui concernaient Laeticia Hallyday étaient négatives. Cela fait 3 ans. Moi je suis enfin contente de voir quelque chose de positif qui la concerne (…) Ça a l’air d’être un amour véritable, pour le coup”.

  • TPMP : Castaldi: 100 femmes, Kelly Vedovelli relookée, Laeticia Hallyday taclée…

    Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" ce 9 novembre, Benjamin Castaldi a fait quelques confidences sur ses exploits sexuels et a révélé le nombre de ses conquêtes féminines… Mais pas seulement !

Quant au journaliste Gilles Verdez, il a également été scandalisé par les propos de Tiffany Bonvoisin, qu’il a qualifiés “d’indécents“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

On dénie à Laeticia le droit de se reconstruire. Elle ne pouvait plus aimer. C’est une femme jeune, qui a passionnément aimé Johnny. Elle se reconstruit comme elle veut, et elle a raison“, a-t-il conclu.

Décidément, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday n’a pas fini de faire parler…

Source: Lire L’Article Complet