Laetitia Casta : L’actrice de 43 ans enflamme la Toile et pose nue pour la nouvelle année

Laetitia Casta a mis le feu à ses réseaux sociaux en partageant une photo d’elle en tenue d’Eve pour la nouvelle année.

Très active sur les réseaux sociaux, Laetitia Casta a mis les petits plats dans les grands pour souhaiter la bonne année à ses abonnés. Sur son compte Instagram, la célèbre actrice de 43 ans s’est ainsi affichée dans le plus simple appareil. Les jambes croisées pour cacher sa féminité, la jolie brune ne porte rien d’autre qu’une simple paire de bottes à talons et à paillettes. Entièrement nue, elle est alors assise sur un sol immaculé. Les cheveux en bataille, le regard perçant, la bouche pulpeuse. Voilà comment l’épouse de Louis Garrel a souhaité adresser ses voeux à ses 422 000 followers. « Télérama January 2022 (…) Merci à toute l’équipe pour cet incroyable shooting et bonne année », peut-on lire sous le post en question. Une publication qui a très vite conquis sa communauté.

En moins que 15 minutes, le post de la star avait déjà recueilli plus de 3000 likes ainsi que des centaines de commentaires tous plus positifs les uns des autres. « Tellement belle », « Superbe », « Sexy », « Unique » ou encore « Merveilleuse. » Les internautes sont sous le charme. En effet, depuis ses débuts sur la scène médiatique, Laetitia Casta enflamme la Toile grâce à son talent et à son visage d’ange. Après avoir envoûté les plus grands créateurs de mode, la jeune femme a tenté sa chance au cinéma et malgré les critiques, elle enchaîne aujourd’hui les projets dans les salles obscures. Le dernier en date ? « La Croisade ». Une création de son mari. Un long-métrage ambitieux qui semble lui avoir donné du fil à retordre. Dans une récente interview pour le magazine GQ, Laetitia Casta se confiait sur les difficultés de mêler vie professionnelle et vie de famille.

« Je vais donner ma version : donc voilà, on est dans le quotidien, je suis aux fourneaux en train de faire la cuisine pour tout le monde, il y a les enfants, tout ça, et tout d’un coup, Louis débarque et me hurle : ‘Allez, on répète la scène ! Allez, vas-y ! Go ! Quoi ? Tu ne sais pas ton texte ?’ Et donc, la vérité avec Louis, c’est que tu dois être au taquet en permanence. » Une période difficile qui a pourtant été très enrichissante.

https://www.instagram.com/p/CYT_2xispaw/

Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta)

Source: Lire L’Article Complet