Laetitia Hallyday : son touchant hommage pour les soldats américains tombés à Kaboul

Suite à l’attentat suicide survenu à Kaboul, Laeticia Hallyday a tenu à rendre un poignant hommage aux victimes et soldats américains tués dans la catastrophe

Longtemps redouté, un attentat survenait bel et bien à Kaboul jeudi dernier. Entraînant la mort de plusieurs dizaines de personnes, dont des soldats américains. L’État Islamique revendiquant l’attaque de l’aéroport de la capitale de l’Afghanistan quelques heures après le drame. Suite à ce terrible événement, de nombreuses personnalités ont voulu prendre la parole et rendre hommage aux victimes, dont Laeticia Hallyday.

La veuve du Taulier avait déjà réagi il y a quelques jours à ce sujet. La mère de Jade et Joy, partageant l’article de Chékéba Hachemi pour Paris Match. Cette dernière étant la « première femme afghane à avoir été diplomate auprès du gouvernement provisoire afghan en 2001 » comme le rappellent nos confrères de Gala. Dans ses écrits, la fondatrice de l’association Afghanistan libre, faisait part, notamment, de sa tristesse de voir le « retour triomphal de la force obscurantiste qu’il y a vingt ans je me réjouissais de voir chassée par les Américains ». Aujourd’hui, c’est un tout autre post que partageait Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.

Un cliché montrant les cercueils des soldats américains ayant perdu la vie dans l’attaque de l’aéroport de Kaboul. La chérie de Jalil Lespert, accompagnant son post de la légende suivante : « may god comfort your families and bring rest to your souls. Thank you for putting your life on the line to save others ». Comprenez par ces mots : « que dieu veille sur vos familles et apporte le repos à vos âmes. Merci de mettre votre vie en danger pour sauver celle des autres ». Nul doute que la veuve de Johnny Hallyday prie chaque jour pour qu’un aussi terrible événement ne se reproduise pas dans les jours qui arrivent.

De prières probablement partagées par Joe Biden, l’actuel Président des États-Unis qui se montre malgré tout pessimiste à ce sujet. Celui-ci redoutant une nouvelle attaque dans les prochains jours dans la capitale Afghane…

RF

Source: Lire L’Article Complet