Laetitia Milot et son mari Badri aux anges : la famille s'agrandit !

Dimanche 19 décembre 2021, Laetitia Milot a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. La comédienne et son compagnon ont décidé d’agrandir la famille.

Ce troisième week-end de décembre aura décidément été riche en émotions pour Laëtitia Milot. Tout a commencé vendredi 17 décembre. En effet, avant de fêter les deux réveillons à venir, celle qui jouait le rôle de Mélanie dans Plus belle la vie a souhaité passer du temps avec son mari Badri qui fêtait ce jour-là son anniversaire. Et la comédienne a mis les petits plats dans les grands pour faire plaisir à son amoureux. La journée a commencé par un déjeuner dans un restaurant gastronomique du côté de Gordes dans le sublime domaine du Luberon. Le couple s’est ensuite rendu du côté de Saint-Rémy-de-Provence pour passer l’après-midi dans un spa. Au programme, détente dans le jacuzzi, soins du visage et du corps, massage etc. De quoi se détendre et se relaxer de la plus belle des manières après une année encore marquée par la crise sanitaire.

Laëtitia Milot et son compagnon agrandissent leur famille

Et ce joli week-end s’est terminé en apothéose pour le couple qui a retrouvé Lyana, leur fille. La petite famille s’est ensuite décidée à prendre une grande décision. En effet, l’actrice et Badri ont adopté ! « Nous avons beaucoup hésité à reprendre un chat après la mort de Satin car nous étions trop peinés. Satin nous ne t’oublierons jamais ! Bienvenue à notre nouveau membre de la famille Berlioz qui vient de la @cdadecabriesofficiel. Il y est depuis longtemps car il a 4 ans et il a une oreille un peu coupée. Personne ne voulait de lui. J’espère que tu seras heureux parmi nous ! », a-t-elle annoncé depuis son compte Instagram.

Une jolie nouvelle qui a fait largement réagir ses abonnés. « J’étais comme vous, j’ai perdu mon chien cet été et j’ai craqué pour un autre mais mon coquin je l’oublie pas passé de bonnes fêtes vous et votre famille », « Oh quel beau geste Laëtitia oui il sera heureux dans ta petite famille moi je fais du bénévolat pour une asso pour chats, on ne s’en sort plus tellement il y a de chats errants, et abandonnés… Et souvent les adoptants préfèrent les chatons, mais les chats adultes ont droit à une seconde chance comme tu l’as fait pour Berlioz bonne soirée, « Longue et heureuse vie Berlioz, tu es dans une belle famille« .

https://www.instagram.com/p/CXrCqjhMp8D/

A voir aussi : Ce signe astrologique est le plus fidèle du zodiaque

Source: Lire L’Article Complet